Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

On s'est connu(e) un ----------

Mélina, le 4 Octobre 2022 à 10:05

Publié dans Jeux et tests 813

Coucou la communautés des marié(e)s 💙 Ça te dit de te lancer dans un sondage de 5 catégories où tu n'as qu'à renseigner en commentaire les infos demandées ? ** Vous vous êtes connu(e)s un 3 février, 4 juin ? Commente avec le jour de la semaine si tu t'en rappelles 😃

Coucou la communautés des marié(e)s 💙

Ça te dit de te lancer dans un sondage de 5 catégories où tu n'as qu'à renseigner en commentaire les infos demandées ?

**

Vous vous êtes connu(e)s un 3 février, 4 juin ?

Commente avec le jour de la semaine si tu t'en rappelles 😃

cfb_1653208.jpg

fr-BOTONES-2.jpg

813 Réponses

• A
    Mariée Addicte Septembre 2023 Indre-et-Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouhlala ! Connu un jour en 2018 mais comme ami. Après c'était un vendredi où tout bacule !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juin 2024 Gironde
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrées le lundi 16 octobre 2017 lors de mon premier jour de travail dans la même société et nous sommes mis ensemble le 28 octobre 2017 nous avons eux une petite fille me 21 juillet 2018 est nous marions le 29 juillet 2023 🙂🥰
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est connu un samedi
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Curieuse août 2023 Somme
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au boulot il y a bien longtemps, au coin d'un couloir, coup de foudre...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2024 Aude
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes rencontrer un 16 décembre 2012

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est rencontré le 17/12/2018, rendez vous dans un café, petit tour du marché de Noël, un tour dans la grande roue où il aurait voulu m'embrasser une fois en haut mais ça bougeait trop, y avait du vent, on était en flippe tous les deux Smiley xd Une fois de nouveau sur la Terre ferme, il a pris son courage pour m'embrasser Smiley heart Et je savais que je passerais le restant de mes jours avec et que tout arriverait avec lui et en effet! Dans la foulée on s'est installés ensemble (première fois pour moi la mise en ménage), on a déménagé de son appart à une petite maison en location quelques 5 mois plus tard, j'ai enfin décroché un CDI et j'ai pu m'acheter une voiture!

• Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors là... compliqué ! on se connaissait depuis des années, sans jamais vraiment discuter. Disons qu'on s'est "remarqués" l'un l'autre un 14 Juillet. Et on s'est mis ensemble un 3 Août !

• Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est connu quelque part en novembre, dans une salle de TP à la fac, entre les cours, je ne me souviens pas la date exacte. C'était en 2015. On s'est vraiment connu janvier 2016

• Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2025 Sarthe
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sait connu le 2 février 2015 où sait lui qui m'a envoyé un message sur le site de rencontre.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala, on est pas très sûrs même si on sait que c'est début mai. ^^"
    Par défaut, on s'est donné le 4 mai comme date anniversaire.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est connu(e) un lundi 28 septembre 2020, le jour de l'anniversaire de mon frère et 2 jours après le mien
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le Facebook d'un ami commun. Facebook qu'on a inondé de commentaires ce jour là. Ça devait sûrement être le 1er avril car on s'est mis ensemble un an après 😂
    On aurait aimé se marier un 1er avril mais temps trop incertain et pas de vacances scolaires.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On c'est connu le jour de ma soirée d'intégration à la fac un jeudi et on se marie un samedi 6 juillet 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration