Bonjour à toutes,
Ca y est le 25/06 dernier nous nous sommes dit oui ! Je me devais d'écrire à la commu mariagenet, car l'appli et toutes les discussions m'ont beaucoup aidé.
Concernant le mariage, c'était magique 😍. La météo et le Covid me faisait peur et finalement tout s'est très bien passé. Il ne faisait pas super beau, mais pas de pluie pour les moments extérieurs ☺️.Si je devais donner quelques conseils aux futures mariées :- Pensez à avoir des personnes qui coordonneront la journée. Nous avions deux amis qui geraient les prestataires et les transitions, ca permet de vraiment profiter et de ne pas voir tous les petits imprévus en arrière plan donc moins de stress !- Si vous avez un photographe, les mises en scène c'est ce qui prend le plus de temps que ce soit à 2 ou avec votre cortège. Je pense qu'il ne faut pas trop en faire pour avoir le temps de faire la fête. Les photos de vie seront déjà très bien (je trouve).
- Le jour J et la veille décompressez. Ca y est, ce qui doit se passer se passera donc maintenant PRO-FI-TEZ, ca ne se vit qu'une fois !Bon courage à toutes pour vos préparatifs, c'est fatiguant, mais ca en vaut la peine !
PS : si vous pouvez enchainer la Lune de Miel c'est toooop ! Ca permet de rester sur son petit nuage