Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Mariée Addicte Septembre 2020 Aude

On s'est dit oui le 26.09.20 ♡

Tiffany, le 4 Octobre 2020 à 20:18

Publié dans Après le mariage 37

Hello 🤗 C'est avec une grande émotion et une grosse nostalgie que j'écris cette publication. Nous nous sommes mariés il y a une semaine, le 26 septembre 2020 dans la région Narbonnaise dans l'Aude. Nous avons eu la chance d'avoir du "beau temps" jusqu'au VH. A partir de 18h30, on a eu de la pluie....

Hello 🤗

C'est avec une grande émotion et une grosse nostalgie que j'écris cette publication.
Nous nous sommes mariés il y a une semaine, le 26 septembre 2020 dans la région Narbonnaise dans l'Aude.
Nous avons eu la chance d'avoir du "beau temps" jusqu'au VH. A partir de 18h30, on a eu de la pluie. Sinon du soleil toute la journée mais beaucoup beaucoup de vent, le vent était froid tellement que la veille j'ai du allé acheter une veste pour ne pas attraper froid 😪
Le mariage c'est très très bien passé, on a eu que des retours positifs sur le mariage en général (repas, organisation etc). Même tous nos prestataires nous ont fait des éloges. 😍
Derniers petits mots pour vous dire de profiter a fond des préparatifs, profiter a fond de votre journée car ca passe a une allure phénoménale. Vivez chaque instant et laissez vous guider par vos temoins, prestataires.
Bon préparatifs a toutes, toutes mes félicitations à toutes celles qui se sont mariés ❤
cfb_1446842.jpg
cfb_1446844.jpg

cfb_1446848.jpg
cfb_1446850.jpg
cfb_1446854.jpg
cfb_1446856.jpg

37 Réponses

• Tiffany
    Mariée Addicte Septembre 2020 Aude
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😘
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rhô que d'émotions et d'amour sur ces photos ! Félicitations et plein de bonheur à vous !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux ! Très jolie veste de dernière minute 😉
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations ! Tu étais très belle avec ta veste dernière minute ^^. Les photos sont sublimes !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! Vous entiez super beaux tout les deux ! Plein, plein de bonheur !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration