Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Octobre 2020 Morbihan

On souffle on respire et on reste optimiste

Lainy, le 4 Septembre 2020 à 21:30 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou j'ai besoin de vider mon sac. Mon témoin m apprend aujourd'hui qu il va se faire opérer du dos et qu il aura une convalescence de 5 voir 6 semaines pile poil pour mon mariage. Je lui souhaite de se rétablir. Le problème il devait m emmener pour le maquillage et la coiffure et devait faire du CO voiturage avec 2 de mes amies. Bon il faut je réorganise tout attention je lui en veux absolument pas. Mais ça cumule sachant qu aujourd'hui j avais eu une bonne nouvelle concernant ma salle. J ai une copine qui doit m emmener à la mairie puis a l église dans sa belle voiture, en ce moment elle a que des broutilles avec sa voiture donc m annonce qu elle ne serait peut être pas la je lui dis c est pas grave je me débrouillerais elle peut venir tout de même. Elle a une autre voiture. Et la elle me raconte qu elle a pas eu beaucoup de vacances qu elle pensait partir en octobre. Je me suis dis en faite elle allait me planter. Bref j ai un autre invité qu on m a suggéré d inviter. J apprends par hasard qu il ne viendrais pas. Donc je l appelle pour lui dire la moindre correction c est de me le dire et la il me répond ben je pensais te le dire au dernier moment. Heureusement je l avais pas devant moi lol voila

12 Réponses

Activité récente par Manon, le 5 Septembre 2020 à 21:44
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lainy,

    Ah super pour celui qui voulait te dire qu'il ne viendrait pas, au dernier moment. J'espère que pour ton autre ami il ne va pas trop souffrir après l'intervention. Quant à ta copine c'est pas cool de sa part de te faire croire de choses alors qu'au final on sent qu'elle ne veut pas venir. Bon courage pour la suite.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurais pas dit mieux ! Les gens pensent que c'est une simple soirée c'est fou
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol tu m étonnes. Je pense pas avoir d autres désistement sinon pour certains je tomberais sur le cu lol
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr j’ai hâte d’entendre les excuse de tout le monde jusqu’à présent j’en est entendu que 1 je l’es prévu plus de 1an avant le mariage et déjà là elle savait elle va pas avoir de vacance pour ce jour là 😂🙈
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et puis les excuses à 2 euros ils peuvent les garder lol
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr hier c’était vraiment pas une bonne journée moi je me suis plein toute la soirée a une amie tellement les gens foutent les nerfs c’est dans un peu moins d’un an et je sent déjà les gens qui vont nous planter alors toi j’imagine même pas là à 1mois tu doit voir tout le monde entrain de te planter sans scrupule 😬
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui je reste zen. Mais la cumulation en une journée pouah
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le manque de éducation. Et puis trop de personnes croient qu un mariage c'est gratuit je viens je viens pas y aura pas d incidence
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ça sera les meilleurs 😊😊😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dans ces moments importants qu'on voit le vrai visage des gens... Abusé le manque de respect.


    Bon rétablissement à ton ami et ZEEENN
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Wouaahhhhh effectivement souffle un bon coup et gardes ton calme !!!!
    Pas très cool de la part de tes amis ... Gardés que le côté positif et dis toi que les meilleurs et les plus importants seront présents le plus beau jour de ta vie pour partager ton bonheur Courage 💪☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autant ton témoin c'est justifié et pas de chance pour lui le pauvre. Mais les 2 autres euh ?!!... 🤔 L'éducation et le respect ne sont pas au rdv
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration