Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kamille
Mariée Pro Juillet 2021 Aisne

On va y arriver... 🤣

Kamille, le 6 Juin 2020 à 22:35 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et tous,


Je me marie le 04 juillet 2020 avec mon amour de jeunesse avec qui je suis depuis 15 ans 😍 donc dans 28 jours aujourd’hui et nous nous marions également à l’église et ferons la fête avec tous nos invités le 03 juillet 2021 😁. Nous avons eu confirmation de la mairie pour notre nombre d’invités (16 avec eux comptés dedans), je viens de valider ma réservation pour mon resto pour le soir, la semaine prochaine nous commandons mon bouquet de mariée, j’ai rdv le 19 juin pour mon maquillage (essai), ma coiffure (essai) et je récupère ma robe ce jour là également. Je fais mes ongles le 01 juillet et après on est partie pour en profiter 😁. Seul grosse ombre au tableau (il en faut une c’est trop beau tout va trop bien) je n’ai pour le moment pas d’alliance 😭😭 mon alliance est commandé depuis le 07 mars et devait arriver le 28 mars mais il y a eu le virus... le mec de la boutique me dit je pense qu’elle ne sera pas là à temps, vous en voulez une de remplacement? Ben non, je veux ma bague 😭😭. Je vais les harceler jusqu’à temps que je la récupère. Savez quel recours j’ai contre eux ? Et que feriez vous à ma place?
Bonne soirée à vous et merci de m’avoir lu 😘

21 Réponses

Activité récente par Kamille, le 9 Juin 2020 à 13:24
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va y arriver à un moment donné 🤣🤣
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Kamille, c’est génial !!! Ce mariage va finalement réussir à être canon 🤩
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline, alors voilà après mon coup de gueule de l’autre fois, Cleor vient de m’appeler mon alliance arrive la semaine prochaine en magasin comme quoi il pouvait bien faire accélérer les choses ! J’en ai marre de hurler mais en même temps faut bien avouer que ça fonctionne... bonne journée à toi
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sarah, je te fais un retour, je viens d’avoir un message de Cleor et mon alliance arrive la semaine prochaine en magasin... comme quoi j’ai bien fait de hurler ça a marché c’est bien la preuve ! Soulagée de la nouvelle et hâte de les avoir pour les mettre en lieu sur !!
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair qu’on va attendre énormément du mariage de 2021 🤣 heureusement que tout le reste roule parce que je te jure je suis comme toi l’année 2020 commence à me sortir par les yeux avec ses hauts et ses bas en permanence
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair ... mais j’avoue que j’aimerais bien que ça se calme un peu parce que je commence à fatiguer de cette incertitude, cette angoisse de ne pas tout avoir .. Le fait est que je n’aurais pas le mariage rêvé et imagine pendant 2 ans 😅 Je me suis fais une raison! Maintenant on se contente de peu : le mariage à la mairie, même sans alliance et même dans une robe de prêt à porter 😂


    En espérant qu’on l’ai finalement en 2021 notre mariage de rêve !!!! Et la au moins on aura nos alliances 😂
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce qu’on va faire !! On s’en souviendra de notre mariage 🤣. Tout à été atypique du début à la fin et je pense qu’on aura encore des surprises pour l’année prochaine 😁. Au moins la routine on ne connaît pas et on ne s’ennuie pas 🤣🤣
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as bien raison, c’est lui qui n’assure pas les délais prévus donc récupérez au moins celle de ton mari!
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sinon j’y ai pensé je prendrais ma bague de fiançailles 💍 ! En fait le soucis pour moi surtout c’est qu’elle est commandée depuis le 07 mars en plus le mec me dit « vous récupérerez les alliances que quand les deux sont arrivés... » ben non je crois pas, si la mienne n’arrive pas on va au moins récupérer celle de mon mari qui elle est la
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne changes pas d’alliance si c’est celle-ci qui te plaît ! Continue à y croire, avec un peu de chance elle arrivera juste à temps 😊 Sinon, ton futur mari pourra te passer la bague de fiancailles à la mairie en attendant que vous ayez l’alliance !
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sarah, bon je vois que je ne suis pas la seule qui n’a pas d’alliances ! J’ai appelé je te rassure ça fait 3 semaines déjà que je les harcèle ! Là il en est au stade où ils essayent de joindre le fournisseur et malheureusement la taille d’expo ne m’ira pas ayant des doigts qui gonfle j’ai fait faire ma bague sur mesure en taille 62... 😔 je voulais tout annuler et aller dans une autre boutique mais ce n’est pas la bonne solution car si je n’ai pas d’autre coup de cœur c’est moi qui vais être pénalisé alors que le problème ne vient pas de moi...
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ici, mariage civil le 4 juillet prochain et toujours pas d’alliance pour moi 😂 La boutique m’a dit qu’il me prêterait le modèle d’exposition, même s’il est trop grand, si besoin ! Tu peux essayer d’appeler la tienne pour avoir des nouvelles et envisager cette possibilité aussi 😊
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Celine, effectivement c’est ce que j’ai dit à la personne de la faire faire en urgence et surtout que les délais n’étaient pas ceux de base... je ne comprend pas que d’un coup on passe de 3 à + de 6 semaines de délais... de toute façon la semaine prochaine on doit aller emmener la voiture de mon mari au garage et on est à côté de la boutique ne t’inquiète pas qu’on va y aller pour mettre la pression de vive voix !
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Nounou, merci pour ton idée de reechanger sur la plage cette été je la garde en tête mais ils ont intérêt à l’avoir avant mon mariage elle est quand même commandée depuis le 07 mars donc c’est inadmissible ! Mais je vais voir de toute façon 😁
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    Super contente pour vous 🙏🏼🙏🏼
    Pour ton alliance si cest ton choix coup de cœur ne changes pas par dépit... le jour J si elle n est pas là vous pouvez échanger plutôt autre chose un bracelet ou un symbole en attendant ta bague . Vous pourrez refaire votre échange alliances un peu plus tard dans l ete . Sur la plage en amoureux par exemple .... 😉❤
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Contente pour toi que tu puisses enfin tourner la page sur ce virus Smiley smile

    Concernant ton alliance je comprend que ce soit dérangeant, ils ne peuvent pas faire accélérer les choses pour une urgences ?

    C'est encore dans 1 mois peut être que d'ici là ils auront fait le nécessaire, surtout qu'à la base il y avait moins d'un mois entre la commande et la livraison Smiley amazing

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu nous diras ce qu'il en est 🤞🤞🤗🤗
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton soutien je vais rien lâcher
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet ils se moquent du monde là...ta raison lâche rien 💪👍
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une chaîne de bijouterie, c’est Cleor 😔 je vais pas lâcher l’affaire en tout cas surtout que celle de mon mari commandée à la même date devait arriver le 24 avril et est déjà en boutique
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rho mince c'est pas de chance ça.. puis ils ont reouvert depuis déjà quelques jours j'espère qu'il a relancé la.machine elle vient quand même pas du bout du monde cette alliance... c'est dans une chaîne d bijouterie où un indépendant ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration