Nous avions deux propositions pour notre cérémonie : 15h et 16h30.
Mais avons choisis 16h30 , pour commencer les préparatifs sans stress, et aussi pck nous serons sur la période ou la nuit tombe a 21h. et nous avons un long vin d'honneur car le repas commencera par le plat a la tomber de la nuit.
Notre cérémonie est à 16h30 et nous sommes à 45 minutes du lieu de réception, donc avec le temps de trajet + le temps de cérémonie, nous serions à la salle à 18h15 pour un début de vin d'honneur à 18h30 jusqu'à 20h30.
Les photos de groupes seront pendant le vin d'honneur. Ca sera des photos rapides qui seront donner comme une animation donner sur un temps " musicale ".
Et ensuite on s'éclipsera avec nos témoins pour faires des photos avec eux , ils retourneront ensuite au VH, je ferais des photos avec nos enfants qui retourneront ensuite jouer , et ensuite des photos avec mon mari le temps que nos invites profite de notre vin d'honneur. J'avais peur que le temps de Vin d'honneur soit trop long pour faire la cérémonie a 15h.
J'espère ne pas me tromper et certains commentaires viennent de me faire douter , je vois ca large et on me dit que ca risque d'être trop soutenue en terme de timing.
Mais je me dis 15h, arrivée au VH à 16h45 et repas qu'à 20h30. ca risque de faire trop long/mou en terme de timing...
Besoin d'avis sincère et si possible de retour d'expériences.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii.