Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Août 2020 Drôme

On y croit ! 💪🏻

Emilie, le 8 Mai 2020 à 07:54 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !


J’espère que vous allez bien !Aujourd’hui un petit post pour remonter le moral aux BtB de 2020, de bonne heure et de bonne humeur 😁
J’ai des éléments ces derniers jours qui me poussent à garder espoir et je voulais vous les partager... Ma maman fait partie de la mairie de mon village et elle a lu une lettre de la préfecture concernant les rassemblements : les rassemblements de plus de 5000 personnes interdits jusqu’en septembre (ça on le savait), et pour les rassemblements de 500 à 5000 pers. ; les mairies doivent faire la liste de tous les événements pouvant accueillir plus de 500 pers. et la préfecture statuera. Les gestes barrières devront être respectés. Rien pour les rassemblements de -500 personnes... mais ils accepteront certainement des rassemblements plus importants. Alors pourquoi nos mariages seraient refusés. Reste à savoir où en sera le virus au JOUR-J et si nous devrons impérativement respecter les gestes.
Mais je garde espoir !!! Rien n’est fait. Tout est possible (deuxième vague...) mais gardons espoir et ne nous mettons pas la pression.
Tout ira bien quoiqu’il se passe, le principal c’est que nos proches puissent être là et en bonne santé ! 💪🏻

10 Réponses

Activité récente par Camille, le 8 Mai 2020 à 20:48
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message qui fait du bien !! Ça change ☺️ Oui on garde espoir et ça va le faire ! Rien qu’économiquement, ça ne pourra pas durer juillet août...
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour ton message positif & plein d'espoir 🌿🤗🙂
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plan B en mars 2021 sinon en espérant avoir un temps comme cette année.
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 1er août nous gardons espoir malgré les annulations qui s'enchaîne entre ceux qui sont loin ( paris) donc zon à risque et du coup vacances annulée. Ceux qui on peur ( car vulnérables)
    Don on est un peu septique mais on garde espoir.
    Attendons le 2 juin avec impatience de savoir les directives de notre mairie et préfecture ainsi qu elle mairie du lieu de réception .C'est eux qui vont donner les directives.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage en octobre! Je garde espoir pour le moment même si j avoue il y a des jours où c est compliqué lol
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Émilie ! Merci pour ton message ! Si il pouvait avoir que des messages de ce genre sur le forum ça serai plus simple ^^
    Nous mariage 25 juillet et nous avons envie de garder espoir 💪

    #teamresistante2020
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, croisons les doigts et merci pour ta positivité 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yes faut y croire !🙏🏻🤞🏻🍀
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤞🤞🤞🤞😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Merci pour ces infos. Mais nous n'en saurons pas plus, il faut attendre fin mai. Belle journée à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration