Voilà tout est prêt et installé... et vous savez quoi ?!?! Bah j'ai pris aucune photo 🤦♀️ j'étais tellement dedans pour ne rien oublier... j'en aurais sûrement avec les lumières etc... Allez demain on a plus qu'a dire Oui ! Mais avant je passe chez la fleuriste à 9h... coiffure à 11h... pause déj... maquillage à 14h... enfilage de ma robe à 15h/15h15... et zoup je serai prête pour un des plus beaux moments de ma vie 🥰🥰🥳🥳🥳🌞🌞🌞 Je vous raconte bientôt 😊
Eh oui . Nous aussi !! Clé de la salle récupérée hier mais aussitôt refilee à mes 3 copines qui gèrent la déco. Maintenant nous avons à installer le vin d honneur samedi matin mais c est monsieur qui gére!! Maintenant place à la détente mais plus facile à dire qu'à faire !!! Le stress monte même si y a pas lieu....surtout que le soleil sera de la partie. Pleins de surprises à découvrir, la salle, la voiture, les tenues du marié et des garçons, la voiture balai,.... pressée d y être!!!! Et de surtout profiter car ça va passer à une vitesse folle.
Génial 😍 nous dans 15 jours on sera en train de signer l'état des lieux et récupérer les clés également 😄 bon courage pour toute la mise en place et je vous souhaite à tous les 2 un merveilleux mariage 🥰