27 juin....on l a attendu, on l'a espéré, on l'a rêvé....
Comme beaucoup d'entre vous, nous avons dû reporter notre mariage, nous avons pris la décision il y a 3mois, nous pensions que c'était digéré, mais il n'en est rien....
Hier à 17h nous aurions dû être à la mairie, à l'instant où je vous écris, je devrais prendre la direction du coiffeur.Les larmes surgissent à tout moment, sans pouvoir les contrôler.Je n'avais pas mesuré à quel point cela me boulverserait. Nos proches minimisent "la fête ne sera que plus belle, ce n'est que partie remise".Nos témoins n'ont pas eu un mot, pensée. On les adore, mais je dois l'avouer, ça me fait mal.Au fond, personne ne le vit. Personne ne mesure donc ce que l'on ressent.Nous savons que nous avons pris la bonne décision (de toutes façons, même en le voulant nous n'aurions pas pu le faire)Je sais que vous êtes nombreuses ici à l'avoir vécu et à le vivre.Alors je pense à vous tous, on l'aura un jour notre mariage, en attendant on a mal, mais on sait que notre moment arrivera. Nous avons la chance d'avoir trouvé l'être aimé, et c'est bien l'essentiel, tant de personnes sont seules et souffre du manque d'amour. Gardons cela à l'esprit.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Conseils pour la vie en couple
10 gestes très romantiques pour rendre une femme radieuse :...
Petite mise au point avec vous Messieurs : voici comment nous donner le sourire...

Planification du mariage
Se marier à l'étranger : on vous dit tout sur les...
Comment se marier à l'étranger ? Quelle destination privilégier ? Quelles sont...

Actualité et salons du mariage
Mariage d’Harry et Meghan : les 8 détails qu'on veut tous...
Le 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry se marient au cours d'une...