Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

On y est presque !

Laura, le 15 Décembre 2019 à 07:59 Publié dans Après le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes !! Je pense comme la plupart des futures mariées, avoir hâte que l'année se termine pour pouvoir passer à 2020 l'année du mariage.Il nous reste encore 215J avant le jour J, j'ai l'impression que c'est encore une éternité !!
Trop hâte d'y être pour après mettre BB 1 en route (c'est notre grand projet après le mariage).
Et vous les futures mariées, qui a hâte de vite finir l'année ?Quelles seront vos projets après mariage ?

15 Réponses

Activité récente par Jessica, le 28 Décembre 2019 à 09:27
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Oh bah décidément j'en ai raté des sujets! Hâte de finir 2019 aussi, ça a été une année merveilleuse mais 2020 promet de l'être encore plus.

    Côté projet après le mairage on a la lune de miel bien sur mais....on réfléchit déjà à commencer à lancer les essais pour bébé

    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Janvier 2020 Oise
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous reste 18 jours... en effet j'ai hate que 2019 se termine, pour nous aussi le grand projet c'était bébé mais pour des raisons de santé il est un peu retardé... il faudra patienter Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il nous reste 208 jours avant le mariage et on est trop impatieeeeeeeeeeeeents

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes a 159 jours du mariage, j'ai hâte d'être au mariage mais en même temps cela va passer trop vite. Nous projet de bébé 2 après le mariage j'ai hâte aussi. Notre voyage de noce à organiser et Faire le baptême de notre premiere.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2021 Moselle
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , tellement hâte aussi !! J-250 pour nous et après le mariage , ce sera voyage de noces et on pense mettre le 2 ème en route pour qu’ensuite je puisse me consacrer à ma vie professionnelle, soit me reconvertir ou être à mon compte je ne sais pas encore ..
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous allons se nous marier le 20 juin 2020 je suis à 187 jour avant le jour j
    Nous avons tellement surtout moi biensur !!!! Car après le mariage nous allons faire bb2
    Et début 2021 àchat de la maison vite vite vite 😂😂
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous 160 au compteur, j'ai hâte j'ai hâte !
    Pour nous après le mariage c'est surtout voyage de noce en juillet puis septembre/octobre on aimerait refaire notre cuisine et notre sdb. Donc après le mariage c'est projet chantier 😂Nous voulons une maison nickel pour accueillir comme il se doit peut-être un bébé aussi mais pas avant 1an et demi voir 2 ans je pense 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement hate5aussi d'être en 2020 l'année de notre mariage mais pas trop vite quand même car ma petite fille grandit déjà tellement vite.
    Pas trop de projet après le mariage car on a déjà une petite fille qui aura 1 an une semaine après le mariage et on a acheté une maison (demenagement fin janvier ou février). A part peut-être me reconvertir professionnellement, ça j'aimerais bien à voir.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    J'ai tout aussi hâte de passé l'année aahaah
    Pour nous ce sera voyager et avoir une maison.Avoir des enfants n'est pas vraiment mon projet de vie..
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura ! Ah, 215 jours c'est beaucoup, mais ca passera super vite !

    J'ai adore (l’année dernière) poursuivre mes préparatifs au printemps, les jours étaient de plus en plus longues, chauds... et puis mon mariage est arrivé le premier jour de l’été ;-)

    Maintenant? Des projets un peu en stand by. Les jours passent vite comme avant pourtant, c'est un peu effrayant ;-)

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vais reprendre le boulot alors je resterai bien bloquée en 2019 😅
    Nous projet achat de maison et ouverture chambre d'hôtes ou locations de vacances. Se mettre à son compte en général.Des idées de prénoms pour le BB ? 🙂
    • Répondre
  • Amélie
    Marié Confirmé Août 2020 Tarn
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pour ma part j'ai hâte d'être au mariage et d'un autre côté non parce que je me dis que ça va passer trop vite, qu'on va déjà y être et après tout sera fini. J'aimerais pouvoir appuyer sur pause le jour du mariage pour en profiter.
    Par contre le projet derrière c'est le bébé 1 aussi, et cela j'ai hâte qu'il arrive! Et en parallèle on regardera pour s'acheter une maison, comme ça on ne sera pas focaliser sur ça si jamais il n'arrive pas de suite... Bon courage pour la suite des préparatifs !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et oui ça sera plus concrets en 2020. Alors moi j'aimerais un bébé mais mr veux attendre un peu alors on verra mais j'en ai marre d'attendre ,😭😭
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici pareil tellement hâte, on est à J-152.
    Pas de grand projet car tout est déjà réalisé (2 petites princesses, l'achat de notre maison) donc je dirai juste continuer à être heureux ensemble ❤
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pareil vivement 2020 !! Je suis à j-300 aujourd'hui, encore un cap qui passe ! Idéalement après le mariage on aimerait acheter une maison et mettre bébé 1 en route 1 ou 2 ans après le mariage !


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration