Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Super Mariée Juin 2023 Nièvre

On y est presque !

Valérie, le 14 Juin 2023 à 23:25 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FMs !


Ça y est, on y est presque ! Aujourd'hui, j'ai eu un soin visage, demain manucure, pédicure, extension de cils... Bref, de quoi être toute fraiche pour samedi !
C'est drôle, je n'ai aucun stress, aucune appréhension. Je ne réalise juste pas que je vais enfin me marier, et pourtant tout est prêt, enfin presque 🤣Moi et ma super organisation, on fait tout au dernier moment, et sans angoisse, c'est top !
Petit conseil à tous et toutes, ne vous stressez pas pour un élément de déco qui est pas parfait ou que vous n'avez pas touvé, ni pour aucun détail de ce genre... Le plus important est de VIVRE votre mariage et pas de le subir pour des broutilles...
Je mettrais des photos dès que ma journée sera passée et en attendant, profitez et amusez vous la team 17/06 🥂🥂🥂On y est presque ! 1

11 Réponses

Activité récente par Virginie, le 16 Juin 2023 à 05:20
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais garder ça en tête, espérons que l'année prochaine avec tout vos conseils je ne stresserai pas
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Petit conseil si tu sens que le stress arrive, imagines juste le bonheur que ce soir d'enfin dire OUI! Et dis toi que c'est la chose la plus importante de cette journée. Je dis ça pour l'instant mais je pense que je serais stressé samedi, mais plus le stress arrive tot, plus j'ai l'impression qu'on ne vivra pas notre journée telle qu'elle le mérite donc fuck le stress et pense au bonheur 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord mais parfois c'est n arrivé à se stresser tout seule, ce qui pourrait parfaitement m'arriver d'ailleurs 🤣🤣🤣🤣
    En tout cas ma meilleure amie s'y attend de même que ma soeur
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant qu'il y a un minimum de ce que je voulais de déco déco, ça me convient, tout ça n'est que du détail et ne vaut pas le coup de se prendre la tête 😁
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La météo était aussi mon seul stress mais maintenant que je sais qu'il fera beau et chaud, tout est génial 😁
    Super si tout s'est bien passé, je ne doute pas qu'il en sera de même pour nous en tout cas j'ai hate d'y etre 😁
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le stress ne sert franchement a rien, le plus important etant de se marier et profiter 😁
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Le temps sera beau, c'est cool ! Bon matiage a toi
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voila un bel état d'esprit avant son jour ,,, nous nous sommes mariés le 10/06/2023 et j'était pareil que toi no stress ( quoique le seul stress léger c'était la météo , car la veille nous avons eu des orages de fou chez nous ) , tout était au top même le temps , le déroulement du mariage génial , et tu le dis ce qu'il faut c'est VIVRE son mariage .... je te souhaite le plus beau des Week end , le plus jour de Votre vie

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Amen Valérie!!!! Moi pareil j'ai pris du recul sur des détails de déco!!! Tant que ma déco ressemble à ce que je veux c'est le principal ♥

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super que tu prennes soin de toi mais surtout que tu ne soit pas stressée
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi team 17/06 ! J’ai à peu près le même emploi du temps que toi ! Je te souhaite un fabuleux mariage, en espérant le beau temps !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration