Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiftif
Mariée Confirmée Septembre 2015 Indre-et-Loire

Ongle de merde !!!! help

Tiftif, le 11 Septembre 2015 à 08:22

Publié dans Beauté 34

Grrrrrrrr je suis dépitée dégoûtée tout ce que vous voulez !!! Voilà depuis plusieurs mois je fais gaffe à mes mains, mes ongles pour être au top le jour J ... Et voilà cette nuit notre loulou pleure à 2h du mat... je me dépêche de me lever pour pas réveiller le papa qui se lève à 5h. Et la avec...
Grrrrrrrr je suis dépitée dégoûtée tout ce que vous voulez !!!
Voilà depuis plusieurs mois je fais gaffe à mes mains, mes ongles pour être au top le jour J ...
Et voilà cette nuit notre loulou pleure à 2h du mat... je me dépêche de me lever pour pas réveiller le papa qui se lève à 5h.
Et la avec toute ma délicatesse décuplé à 2h du mat... Au lieu de tirer notre porte de chambre je la pousse et la.... mes doigts sont au milieu !!!!
Aieeeeeeeeeeeeeee Aieeeeeeeeeeeeeee ça pique ça brûle ça faut mal !!!!!
Je passe sous l'eau froide qui fait super mal mais je vois déjà le résultat qui arrive....
Je repars me coucher avec les larmes aux yeux.
Et ce matin verdict : mon doigt tout violet tout douloureux... je peux pas m'en servir !
Et tout ça à 2 semaines du mariage bien sur...
Comment faire ???
Vous croyez que la french va dissimuler ce désastre?
Au secours ......

Ongle de merde !!!! help - 1

34 Réponses

  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ma chérie je suis désolée pour toi ! Mais ne t'en fais pas.. Je suis sûre que dans deux semaines, ça ne se verra plus Smiley winking.

    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Octobre 2015 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas sure que la French dissimule... mais ta manucure aura certainement une solution ^pour camoufler? j'ai vu certaine mariées faire un doigt différent, avec des dessins...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration