Et coucou à tous 😊 Quel pose avez vous fait sur vos ongles de main et avez associé avec votre thème !? Moi j'ai le thème coloré et je me tâte soit à faire une base simple ou alors envisagé la couleur 🤣 Et vous sa sera quoi ou sa étais quoi ?
Et coucou à tous 😊 Quel pose avez vous fait sur vos ongles de main et avez associé avec votre thème !? Moi j'ai le thème coloré et je me tâte soit à faire une base simple ou alors envisagé la couleur 🤣 Et vous sa sera quoi ou sa étais quoi ?
J’ai un thème chic et neutre en terme de couleurs. Je vais donc faire une manucure type French ou baby boomer. Quelque chose de très classe. Et je trouve au delà du thème que la manucure neutre se marie bcp mieux avec la robe de mariée …
Ah, la question des ongles, c’est tout un dilemme, hein ?! Moi, je dirais que ça dépend de ton style et de l’ambiance que tu veux donner. Si ton thème est coloré, ça peut être super sympa de jouer avec des couleurs vibrantes, un joli dégradé ou même quelques détails pour ajouter une touche fun sans trop en faire. Par exemple, un petit accent de couleur vive sur quelques ongles ou des motifs subtils (comme des fleurs ou des motifs géométriques) peuvent parfaitement s’harmoniser avec le thème coloré sans trop alourdir le look. Si tu préfères un truc plus discret mais élégant, une base simple et un joli vernis nude ou blanc cassé avec peut-être des touches métalliques ou des paillettes discrètes peuvent être un bon compromis ! Bref, tout dépend de l'effet que tu veux créer : fun et audacieux ou plus épuré et chic ! 😄 Hâte de voir ce que tu choisis !
Salut, Je pense que ma pose sera plutôt simple car ma robe sera coloré du coup je ne pense pas que ça ressorte si je fais encore de la couleur dessus. Je réfléchis encore dessus mais peut-être une french rafraîchissante ^^
je verrai avec ma Prothésiste Ongulaire, mais je pense faire un baby boomer avec une touche de fleurs pour être dans mon thème. Rester sobre sur les mains car mon bouquet sera déjà très coloré pour le coup. J'ai mis une idée en photo
Je n’ai pas de thème mais ma déco sera très colorée, notamment à travers les fleurs donc je veux des ongles colorés. Voici un peu mes inspirations Après j’ai tout le temps du vernis semi-permanent et je demande toujours à ma prothesiste ongulaire des nailart en lien avec la période où l’événement auquel je vais. Là par exemple j’ai des flocons sur les ongles ❄️ 💅 Donc pour le mariage je fais en lien avec la déco.
Hello, oui tu peux t'amuser à faire une couleur peps pour garder ton thème coloré ça peut être cool Moi j'hésite à faire soit mes ongles terracotta pour rappeler mon thème ou un baby boomer ou une French classique ou terracotta
Je ne sais pas encore si je vais les faire, mais sinon je mettrais 2 couleurs quelques ongles dorés et les autres bordeaux pour aller avec le thème Si tu dis que ton thème est coloré, je serais toi je mettrais quasi tous les ongles colorés identiques et juste une qui change sur par exemple le doigt de l'alliance (je sais que ça paraît bizarre de pas tout faire identique mais je trouve que ça donne un petit charme)
Alors je n'ai jamais les ongles fait, d'ailleurs je ne sais même pas si je vais les faire "réellement" ou juste mettre un petit vernis d'une couleur pâle. Sinon si je les fais je vais faire une french pour que ça reste naturel, mais comme je travaille dans les vignes juste avant mon mariage je risque d'avoir les ongles très courts et abimés par la vigne, mais je ne veux pas de faux ongles, alors je réfléchis encore
Si ton thème est coloré, j'aurai opté pour des ongles de couleurs avec des couleurs pâles comme le bleu, jaune ou rose