Moi je fait mes ongles moi même, ça me prend un peu de temps mais niveau coût ça me reviens moins cher et je change quand j'en ai envi ...Je prend mes gel sur adnails ou flynails et pour les déco wish ou amazon ....
Salut tout d'abord j'adore essayer plein de trucs et faire mes ongles au gel et quelque chose que je veux essayer (meme sil faut mettre beaucoup d'argent dans le matos ca ne me dérange pas) pas forcément pour mon mariage hein , j'ai essayé toutes les po de ma (petite) ville et aucune ne me convient de toute façon ... et soit payer 50€ pour avoir quelque chose de potable ou 25 pour avoir des boule au doigts... bah je préfère essayer moi même au moins j'aurais essayé. bonne journée
Je te le déconseille, je suis du métier et te les faire toi même tu risques d'avoir des ongles déformés et pas très glam (ce qui serait dommage pour le mariage)!! de plus, acheter le matériel te reviendrait à plus cher que de te les faire toi même regarde sur le bon coin.. il y a de très bonnes professionnelles qui ne demandent pas un prix exorbitant !
J utilisé la nded c est allemand. Je suis pas une pro mais marre de payer 50euros une pose et que ça tienne 5 jours. Du coup j ai tout acheter pour 150euros. Et mes ongles tienne 15jours tranquille et en ayant les mains toute la semaine dans l eau.....
Bin moi j ai vu combien j ai payé pour le résultat et combien le kit complet m'a coûté j ai pas hésiter longtemps. Après c est sur j ai mis beaucoup plus de temps qu une pro pour les faire mais au moins ça M a duré largement plus qu une soirée.
Coucou moi je me les fait seul, depuis que je les ai fait faire par une soit disant pro qui avait fait une formation mais payer 40 est que le soir même ta tt qui se décolle, j ai pris es nerf et j ai tout acheter pour me les faire moi même, et je M en sort très bien. J avais commandé les produits sur manucure beauté sur internet et un autre site mais je M en souviens plus.Perso si t es manuel et doué de tes mains je pense que tu peux largement y arrivé puis avec tous les tutoriels sur internet tu t en sortira.
La lampe uv et tout ce qui est limes et polissoirs j'ai Pour les marques je le sais d'où mon problème, une copine m'a dit de commander sur aliexpress mais ça doit être de la m**de, donc no way!!!