Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Béatrice
Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne

Ongles et cils

Béatrice, le 4 Mai 2025 à 20:48

Publié dans Beauté 38

Coucouuuu ! Le mariage dans 5 jours… je suis… J’ai fais mes ongles cette semaines et j’ai aussi posé des extensions de cils… attention les yeux, ça ne va pas plaire à tout le monde 🤣🤣 Pour les cils je ne pensais pas partir sur si long 🤣🤣🤣 j’ai dis à la dame le thème du mariage et je crois qu’elle...
Coucouuuu !
Le mariage dans 5 jours… je suis…
anxi%C3%A9t%C3%A9-anxiety-vice-versa-inside-out.gif
J’ai fais mes ongles cette semaines et j’ai aussi posé des extensions de cils… attention les yeux, ça ne va pas plaire à tout le monde 🤣🤣cfb_1795291.jpg
cfb_1795293.jpg
Pour les cils je ne pensais pas partir sur si long 🤣🤣🤣 j’ai dis à la dame le thème du mariage et je crois qu’elle s’est emballée mdr. Le chéri aime beaucoup donc c’est le principal hein. Moi je m’y habitue tranquillement… Je vais sûrement perdre de la masse d’ici samedi. Pour les ongles je voulais du pailleté pour que ça soit en raccord avec ma robe qui a des paillettes 🥰 Je m’excuse de pas être aussi présente, j’essaye de rattraper un peu mais y’a du message 🫠Demain je vais me faire faire un petit massage facial pour décongestionner un peu. Belle soirée tout le monde !

38 Réponses

• Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha oui 🥰🥰 pourtant je suis pas une nana à paillettes, mais c’est l’occasion mdr.
    Merci beaucoup ❤️ Oh oui, on est vraiment sur les derniers jours… on part demain en Aveyron ça y est.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est très pailletés mais j'aime bien 😉
    J'aime beaucoup tes cils, ça te vas super bien 😊
    Courage pour la dernière ligne pour ton mariage, ça va bien se passer 😉
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha tu as reconnu direct 🤣🤣
    Je vais briller de 1000 feux 😁
    Oh je comprends tellement, les faux cils se sentent beaucoup, j’ai opté pour les extensions car c’est vraiment plus léger, je ne les sens pas, juste quand je croise un miroir je sursaute. Après je m’attendais pas à tant 🤣 fait que je m’habitude mdr.
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super gentil, merci beaucoup Amandine !
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh génial ! 😊 Des paillettes c'est trop beau !
    Prends le temps cette semaine, et passe plutôt en mode Joie (personnage jaune de vice versa 🤣)
    Tant que toi ça te plaît c'est ce qu'il faut !!!
    J'ai testé les faux cils pendant mon essai je n'étais pas à l'aise avec, elle m'a pris la plus petite taille on a fait l'essai pour un oeil mais j'étais pas super confiante avec donc ça a été enlevé pour le jour J.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2025 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes magnifiques, bon fin de préparatifs 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration