Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône

Ongles et tarif ?

Mélanie, le 28 Juin 2017 à 13:11 Publié dans Beauté 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, petite question sur les ongles !J ai jamais fait de manucure et autres... avez. Avez des conseils? Et pouvez me donner une idée des tarifs ?

5 Réponses

Activité récente par Hélène, le 28 Juin 2017 à 16:34
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que je souhaite faire on peut soit en vernis semi permanent soit en gel (faux ongles) et ca me bloque donc j'ai testé semis permanent J'adore!! Il a tenu 3 semaines et hier je m'en suis poser un nouveau sur les mains et même sur les pieds !! L'esthéticienne m'a dit que CZ tiendra tout l'été sur les pieds!!

    Ongles et tarif ? - 1

    Ongles et tarif ? - 2

    Ongles et tarif ? - 3
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si tu optes pour le semi permanent c'est une trentaine d'euros environ (en institut de chaîne notamment). Tu peux les faire la veille ou deux jours avant le mariage et si tu as autant de chance que moi, ça peut tenir jusqu'à trois semaines sans souci Smiley smile

    La pose dure moins d'une heure, et tu peux faire des motifs. Pour moi, j'avais opté pour une french bleue recouverte d'un motif dentelle blanc. C'était la première fois que j'en mettais, et aujourd'hui depuis le mariage je m'offre une nouvelle manucure toutes les deux semaines ! Smiley smile (j'ai les ongles très courts, pour mon travail et par choix, et c'est très joli)


    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait les miens la semaine dernière pour la totale, pose de gel avec rallongement des ongles sans capsule, vernis semi-permanent, strass, pieds en vernis semi- permanent et soin des pieds j'ai payé 100€.
    • Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée Août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est pas cher, moi c était 40 euros mais sans capsules, sur mes ongles avec du gel! Faut que je vois s il y a moins cher ailleurs
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2018 Moselle
    Chnouky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la pose est d'environ 40€, avec capsules. Après ça varie en fonction de la prothesiste que tu choisis. Moi je paye 30€ car ce sont mes ongles. Strass et déco compris.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration