Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Agathe
Super Mariée Juillet 2017 Somme

Ongles gel, résine, vernis ?

Agathe, le 9 Avril 2017 à 11:27

Publié dans Beauté 33

Salut salut, Alors voilà je réalise avec un peu de peur que je suis à moins de 3 mois de mon mariage, que le temps passe vite ! J'ai une grande question concernant ma manucure je sais quel motif je voudrais faire en revanche je ne sais pas du tout si il est préférable de faire ma manucure en gel, en...
Salut salut, Alors voilà je réalise avec un peu de peur que je suis à moins de 3 mois de mon mariage, que le temps passe vite ! J'ai une grande question concernant ma manucure je sais quel motif je voudrais faire en revanche je ne sais pas du tout si il est préférable de faire ma manucure en gel, en résine ou en vernis (classique, permanent ?) J'ai besoin de vos avisMerci et bon préparatifs à toutes !

33 Réponses

• Faustine
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je fais beaucoup de pose de gel je viens d'en faire pour avoir des ongles pour mon mariage du 6 mai après tout dépend du motif que tu veux faire !! Le gel est plus épais que le semi permanent ça n'abîme pas plus les ongles qu'autre chose si il est bien posé et bien enlevé. Aurais tu une photo de ce que tu aimerais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration