Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Nouvelle Mariée août 2012 Haute-Savoie

Ongles rongés

Mathilde, le 18 Mai 2011 à 16:20 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour j'ai besoin de conseils car je me ronge énormément les ongles, je n'ai quasiment plus d'ongle et je n'ai jamais reussi à m'arrèter. Je sens que ca ne va pas s'arranger avec la préparation du mariage! Comment faire pour avoir de belles mains ??? Des maies m'ont dit que je n'avais pas assez d'ongle pour mettre des fauxongles, y a t il d autres alternatives? Merci d'avance,

Mathilde

12 Réponses

Activité récente par Méli, le 3 Mai 2014 à 17:02
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As tu essayé le vernis qui a un gout atroce??? Juste pour arrêter 15 jours et pouvoir te coller des faux ongles??? Après tu peux aussi acheter dans les magasins des faux ongles que tu mets toute seule... Cela saute régulièrement mais je pense qu'au moins tu n'auras plus le reflexe. Je rongeais mes ongles tout le temps et j'ai tout arrêté quand monsieur ma passé la bague au doigt !!! lol

• Répondre
  • Nelly
    Super Mariée août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai acheter un vernis a ongles pour eviter de ronge mes ongles et ben je te rassure tu met ton doigt a la bouche tu na pas envie de le ronger car le gout et a ta bouche tu peu boire derriere le gout y est c affreux

tu a bio amer a 8e mais celui de ma mere vaut 16e mais il marche mieux parcontre je ne sais plus le nom donc si sa interesse je pourai lui demander

• Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mathilde!Pareil que les filles,je ronge pas mal mes ongles,mais depuis quelques temps ca va beaucoup mieux.En fait, j'essais toujours d'avir les mains occupées,je met du verni et comme dit cécile,la lime a ongle est devenue mon amie :p Mes ongles ne sont pas parfait,mais j'arrive à faire en sorte qu'ils aient une longueur correcte.

Bonne chance!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Continue Angela, c'est déjà une bonne avancée que d'en prendre soin ! Et puis tu sais, si tu enlèves les petites peaux en haut des ongles, tu auras l'impression de gagner 2mm ! Je suis en ancienne rongeuse professionnelle pour dire ainsi et j'ai halluciné quand j'ai découvert ça.

Voici mes conseils: prendre soin de tes ongles même si ils sont "moches" avec du vernis durcisseur, en enlevant les petites peaux et en les limant. Même si tu as 5mm d'ongles, fais-le, le rituel de ces bons gestes aide à en prendre soin ! Ensuite, rêve d'une couleur de vernis, aies tjs avec toi une lime même si tu ne vas pas t'en servir...

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Ariège
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mathilde, moi aussi je me ronge les ongles et je n'en ai presque plus, ça depuis que je suis toute petite et comme tu dis avec la préparation d'un mariage on continue à le faire.
    J'ai posé des faux ongles (mais moi en capsule car en résine ça ne tenait pas, donc capsules spéciale pour ongles rongés) et je t'assure que ça fait jolie et que ça tient très bien...
    T'es doigts seront beaux le jour j ne t'inquiète pas

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personellement je me ronge aussi les ongles je prefere a la cigarette mais la j'ai arrete pour le mariage tout simplement en mettant du vernis sur mes petits boudins et on voit deja la difference apres de temps en temps je craque sur un doigt ou deux mais c pas grave j'ai encore le temps

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est exactement ca selon mes recherches : entre 50 et 60 euros la pose et 30 a 40 euros tous les mois pour un "remplissage" Smiley laugh

Tiens nous au courant Mathilde !

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Somme
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Selon les salons sa varie 50 60 euros par chez moi et sa dure environs 3semaines sa depend de la pousse de l'ongle apres faut y retourner car l'ongle pousse

• Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée août 2012 Haute-Savoie
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour les réponses, je vais me renseigner !

Vous savez combien ca me couterai ? et combien ca dure ?

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui les ongles en résine ca rend bien et moi oci jai connu des femmes ki navait pres plus dongle et ki on peu en porter, ca donne ca :

et tu peux même en profiter pour te faire faire une déco sympa :

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Somme
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Ma mére qui est une grosse strésser a toujours ronger ses ongles 'la peau à sang c'est horrible !!!

Pour son anniversaire on lui a payer une french manucure en resine on a payer 50 euros et elle ne ronge plus ses ongles l'envie et bien là mais non elle ni touche pas je c'est pas si sa peut t'aider en tout cas elle sa l'aide beaucoup et c'est surtout bien plus jolie au debut c'est epais comme ya beaucoup de résine mais sa devien tres jolie!

Meme avec des ongles super cour et ronger tu peux te faire poser des ongles la preuvent ma mére la fait!

bisous

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration