Bonjour à toutes,
Me voilà face à un dilemme (que de dilemme dans la préparation d'un mariage ahaha!!!) : les ongles !
J'avoue que je n'ai pas à me plaindre, j'ai des ongles qui poussent vite et je ne les ronge plus depuis la 6ème ! J'aime porter assez souvent du vernis, mais des couleurs assez sombres l'automne ou le reste du temps : du rouge.
Je ne suis pas pour faire une french : j'en ai trop fait étant plus jeune et je ne supporte plus de voir mes ongles comme ça (même si je trouve ça très féminin sur les autres)
J'ai un bon paquet de vernis chez moi, toutes marques et couleurs confondues et j'ai testé différentes teintes de rose pâle ou de beige pour le mariage, mais je trouve ça fade ..
Pensez-vous que le rouge le jour du mariage fasse "vulgaire" ou "too much" ? Avec un peu d'espoir (et d'UV!) je serais légèrement bronzé, je me dit que le rouge fera d'autant mieux ressortir cela.. mais ce n'est pas du tout dans les couleurs de notre thème, il n'y aura du rouge nulle part ailleurs (et oui mes chaussures sont choisies et ne sont pas rouge!! lol)
Auriez-vous un conseil pour moi, une idée ?
Comment seront vos ongles le jours J ? (mise à part celles qui font des french )