Franchement en regardant rapidement la première photo j'ai cru au départ qu'il s'agissait d'une photo de préparation avec la maquilleuse. Bref j'aime vraiment pas du tout. Certainement trop original pour moi on va dire.
J'aime beaucoup la matière et la brillance et l'inspiration japonaise.. cela me fait penser davantage à un kimono qu'à un peignoir... De toute façon cette femme est tellement belle qu'un rien l'habille
Coucou! Perso je n'aime pas du tout ! On dirait qu'elle sort de sa salle de bain. Pour moi, sa robe ressemble plus à un peignoir qu'à une robe de mariée. Mais bon il en faut pour tous les goûts. L'essentiel c'est que ça lui plaise.
Pas fan du tout ! J'hésite entre le kimono ou le peignoir mais je trouve que ça ne fait pas robe de mariée ! Dommage elle aurait pu se permettre une superbe robe sirène. Enfin bon si ça lui plaisait ...
Voir message cité
Sérieux, quand j'ai vu la première photo me suis dit qu'elle devait faire du judo, c'est en voyant la deuxième que j'ai compris que c'était sa robe