Moi je n'ai pas pu en faire un même si j'aurais bien voulu. Mais en IDF quand on veut garder tous ces invités le lendemain...ca coûte aussi cher que le jour J. Alors voilà quelques idées qui m'inspirent beaucoup. Et vous quel est votre choix? J'aurais surement opté pour un salée fromage et vin et un sucré avec des smoothies et milkshake et pourquoi pas des glaces?!!!
Nous pour des raisons de coût, le matin nous ferons livrer des viennoiseries par le boulanger du coin et achèterons les jus, the et café pour le petit dej. Puis à 11h nous venons de signer pour un camion de pizza bien moins cher qu'un brunch et assez sympa nous en avons pour 400 euros les 40 pizzas en forfait de base.
On retrouve quelques invités le lendemain (ceux qui dorment sur place avec nous et qui nous aideront à ranger et les personnes de notre famille qui viennent de loin). On fera tout nous-mêmes avec des plats froids préparés le vendredi. Le traiteur proposait ce service mais entre les éventuelles gueules de bois et la fatigue, on préférait faire très simple
Mariée Pro
août 2017
Pyrénées-Atlantiques
Biarre ·
Signaler
Masquer contenu
On a fait le repas du lendemain à la bonne franquette, très simple et fait maison : des salades, des viandes froides, du pâté,...
Nous brunch mais ! Simple et pas cher nous avons un Leclerc pas loing de la salle ouvert le dimanche matin . Donc ça sera sucré viennoiseries, brioche , confiture, café thé.
Sale Pâté, salade , et comme j ai des origines bretonne des galette à composer soi même. Voila,
Nous le lendemain on dort xD On est d'accord la dessus rien le lendemain on passe déjà toute la journée avec tout le monde alors le lendemain c'est repos et tranquillité !
Mariée Pro
Mai 2018
Mayenne
Élo. ·
Signaler
Masquer contenu
Nous pour le lendemain on opte pour un barbecue. Il y aura aussi des crudités, et un dessert frais style fruit et/ou glace.
Coucou, il y aura un brunch mais hors de question de payer un traiteur. Ça sera du fait maison un maximum... Donc crudités, fruits et peut être un barbecue car la salle en dispose plusieurs
Nous allons faire un brunch car les gens viennent tous quasiment de 800km .. on a envie de leurs faire plaisir.. .. Le brunch est proposé à 16,5€ par personnes par le traîteur , on rajoutera des petites choses je pense.. ça sera un mélange de sucré salé
On a fait faire le brunch par le même traiteur que la veille. C'est sûr que ça a un coût, mais c'était vraiment une super idée, et on n'aurait pas eu la motivation de tout mettre en place nous même le jour J.
Il y avait des fruits, des crêpes, des œufs brouillés, des fruits, des jus de fruits et limonades, du fromage, de la charcuterie, des desserts de la veille, des viennoiseries... C'était l'opulence