Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Marié Débutant Mai 2021 Rhône

Option contrôle coton bird

Kopp, le 2 Janvier 2021 à 16:57 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et bonne année
Je suis entrain de passer commande de mes faire part sur Cotton bird mais n’arrive pas à ajouter l option contrôle dans le panier
Savez vous comment faire ?merci à vous

6 Réponses

Activité récente par Noémie, le 16 Février 2021 à 22:21
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De ce que j'en ai compris, c'est vraiment pour contrôler que la mise en forme est bien respectée, que l'ensemble est cohérent... Nous on a utilisé cette option parce qu'on a fait pas mal de modifs sur le modèle de base et ça n'apparaissait pas toujours pareil sur le bon à tirer donc on voulait être sûrs. Mais je ne suis pas sûre qu'on puisse vraiment ajouter des éléments autres... 😕
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C'est bizarre que ça n'apparaisse pas pour toi, normalement c'est effectivement une case à cocher dans la partie "option". C'est peut-être un bug du site, ou alors l'option n'est pas disponible avec tous les modèles... Mais tu peux contacter le service client, ils répondent assez rapidement 😉
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles ! Je suis en train de faire mes faire parts sur cotton bird également. Je souhaiterai savoir concretement ce qu'apporte l'option contrôle ? Car avant il y avait une option maquettiste où on pouvait vraiment modifier le faire part d'origine (ajouter des éléments de mise en forme par ex) mais ils l'ont supprimé.... Pourtant j'aurais tellement souhaité apporter des modifs !! Smiley sad

    Merci pour votre réponse ! Smiley smile

    • Répondre
  • K
    Marié Débutant Mai 2021 Rhône
    Kopp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Option contrôle coton bird 1
    Bonsoir merci pour votre réponse. Je ne vois rien à cocher et dans option je ne peux rien dérouler..
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Experte Juillet 2021 Charente Maritime
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    À la fin de la commande il y a une case à cocher normalement!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Kopp,

    Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question, faisant mes faire part moi-même. Toutefois je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je te souhaite également une bonne année 2021.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration