Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Juin 2024 Gard

Options dj

Laura, le 27 Mars 2023 à 22:14 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM, pour celles dont le Dj propose en option des jet de scène pour l'ouverture de bal et arrivée du gâteau, quels sont les tarifs proposé ? Car je ne sais pas si le mien est cher..

Merciii 🙂

18 Réponses

Activité récente par Msnp16, le 28 Mars 2023 à 13:25
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas de jets de scène proposés pour nous, mais par contre l'option fumée lourde pour l'ouverture de bal est à 100€.

    Le tarif de base est a 1100€ pour sonorisation VDH et soirée sans limite d'heure, éclairage de la salle et mise en place d'un réseau avec écran géant ou chaque invité pourra partager ses photos pendant la soirée (on les récupèrera ensuite sur un drive)

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au niveau des tarifs proposés par mon dj on est à 200€ pour jets de scène ouverture de bal et arrivée du gâteau et pour la machine à fumée lourde on est à 100€. Au total on en a pour 1300€ ça comprends, la prestation de base + les options citées au dessus + un système d'éclairage supplémentaire + sonorisation du vh et écran avec vidéoprojecteur offert.

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello alors nous c'est cher aussi mais c'est le craquage de mon futur! Smiley xd

    On en avait pour 850€ le DJ mais avec 2 fontaines scintillante + 1 machine à fumée lourde on est monté à... 3000€! Parce que pour les fontaines et la machine à fumée il faut un gars supplémentaire à 850€ aussi! Voila voila, merci Chéri Smiley sexy Après ce sont des pros (c'est eux qui bossent entre autres avec les restos Pirates Paradise et qui gèrent le son et lumière de toute la chaîne) et on a eu 500€ de moins sur le devis de la salle car on prend ce DJ là (ça compense un peu).

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui effectivement tarif abordable nous 850€ sans option (nous sommes dans le var donc région assez cher). Peut être essayer de négocier selon le nombre d'option que vous prenez ect
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins Julien je pense que arrivé au stade des options tout peu se négocier (dans la limite du raisonnable)
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2024 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est top ça, je vais essayer d'en discuter avec lui pck après pour le tarif musique et lumières je le trouve pas tellement cher, enfin je sais pas les prix pratiqué mais il est à 700€ à côté des options
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui c'est plus cher nous la fumée lourde c'est 150€ mais après on a un DJ avec des prix très correct et il se fait pas forcément de marge sur les options
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2024 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii je vais essayer ☺
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu explique que ce n'est pas le buget que tu avais prévu, mais que tu aimerais travailler avec lui. tu lui demande quel geste il pourrait faire pour se rapprocher de ton budget.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2024 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais voir avec lui, j'aimerais tellement negocier mais je n'ose pas ! Je sais pas comment m'y prendre et du coup je valide les prestataires sans rechigner alors que je voudrais bien tenter des négos 😕
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour le gateau, pour deux jets et 1 prestation. donc pour vous deux prestations le tarif de 200€ est comparable. Mais tout est negociable, le devis original etait de 1300€ pour nous et on est tombé d'accord à 1000€.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2024 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci, juste pour l'ouverture de bal ? Combien de jet ? Nous 200€ pour 2 jets à l'ouverture de bal et 2 jets aux gâteaux, tu en penses quoi niveau prix ?
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous ils nous propose l'option à 100€.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2024 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, moi il m'a annoncé 200€ pour 2 jets ouverture de ba' et 2 jets arrivée des gâteaux. Il a également l'option fumée lourde pour loiverture de bal à 250€ ça me paraît cher...
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D' accord.
    J' espère que les FM seront vous répondre ☺️
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2024 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, justement je lui ai posé la question mais je ne sais pas si il est cher par rapport à d'autres... Moi ça me paraît cher donc je voudrais comparer
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, notre DJ propose 150€ mais il nous les fait à 100€ étant donné qu'on le prend déjà pour le soirée et on prend une animation avec matériel qu'il propose également
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Vous pouvez lui poser la question
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration