Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sofia
Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne

Orage et pluie pour le mariage

Sofia, le 25 Juillet 2014 à 07:00 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Ce matin j'ai été réveillée par un violent orage, je me marie dans une semaine (on le fait en fois), tout se déroule chez mes parents en extérieur, du coup je viens de regarder la météo et il y a des risques d'orages et de pluie, je ne sais plus quoi faire, on n'a pas vraiment de solution de repli car tout le monde ne passera pas dans la maison je suis en stress total...

Avez vous pensez à la pluie même en plein été? Pour celles qui sont déjà mariées comment avez vous géré cette situation?

11 Réponses

Activité récente par Sofia, le 25 Juillet 2014 à 09:42
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'y ai pensé mais s'il pleut fort il risque de s'imbiber d'eau, j'ai pensé aussi au parquet comme on voit beaucoup sous les tentes de reception mais bon question budget là ça va plus être possible

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiètes pas lol moi j'ai peur de l'orage (hiiiiii)
    Bah, peut être mettre des tapis au sol ?
    • Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui oui nous aurons 2 grandes tentes de réception il était déjà prévu que les gens mangent dessous nous avons un barnum que pour nous aussi avec les voilages et le canapé où nous serons assis mais en fait le problème c'est que nous sommes tout de même dans le jardin donc il y a de l'herbe, si ce n'est que quelques gouttes ça ira mais j'avoue que l'orage qui m'a réveillé ce matin m'a fait très peur , au sujet du mariage j'entends, sinon d'habitude les orages me dérangent pas lol

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sofia
    As tu pensé aux barnum?
    • Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui oui merci les filles!!! je me dis s'il pleut un petit peu ça va mais si c'est un orage comme celui qui m'a reveillé on peut tout remballé et aller se coucher

• Répondre
  • Anne
    Mariée Experte Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui on croise les doigts....
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mechoui faut aussi l abriter...
    apres les invités s abriteront ss les tentes et ne bougeront pas trop pour eviter l herbe.

malheureusement meme en ete la pluie peut s inviter Smiley sad on va croiser les doigts pour que la meteo change
    • Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère vraiment pour l'instant il ne marque 50% de chance de précipitations alors j'espère que ça aura baissé...

• Répondre
  • Sofia
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On avait déjà prévu 2 tentes de réception mais bon s'il pleut beaucoup dans le jardin sur l'herbe même avec les tentes de réception ça me fait vraiment peur surtout que le plat c'est un méchoui

• Répondre
  • Anne
    Mariée Experte Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui regarde si il y a des tonnelles. Louer vers chez toi.... Même boncoin.....
    Et puis je suis d accord la météo en ce moment c est casiment au jour le jour dc ça a le temps de changer
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    alors deja la meteo est capricieuse mais aussi changeante.... en 24h les orages peuvent ne pas avoir lieu.

mais ne pouvez vous pas louer une grande tente? pour vous habriter dans le jardin.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration