Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée août 2014 Paris

Orangerie du château de grosbois

Avaa, le 18 Mai 2013 à 17:16 Publié dans Val-de-Marne 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles !

Es ce qu'il y en a parmis vous qui vont se marier a l'orangerie du chateau gros bois ? qui l'on visité ? ou même déjà marier là bas ?

Merci pour vos avis.

13 Réponses

Activité récente par Avaa, le 5 Mars 2014 à 21:34
  • A
    Avaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, Je me marie le 30 Aout 2014 a GrosBois et nous serons a peu près 120 on a donc choisi de ne louer que la moitié de la salle pouvant tenir 200 personnes donc je pense que si tu loue la totalité cela devrait être bon.

un Conseil : La salle est loué sans mobilier, complètement vide, réfléchit bien et établi bien ton budget. Nous ont s'était dit ça ira... et au final la facture grimpe très vite !

• Répondre
  • Jenny Rani
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Yvelines
    Jenny Rani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles!!

Je compte me marier en 2015 et je dois aller visiter cette salle dans quelques jours.

nous serons 260 personnes et vous?

Comment avez vous trouvé la salle? Peut-elle contenir 260 personnes a votre avis? On sera pas trop serré?

Vu que la salle est un peu en longueur j'ai un peu peur

merci pour vos avis les filles

• Répondre
  • A
    Avaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais également louer la demi salle mais renseigne toi, je ne suis pas sure qu'on ai le droit de faire dormir les enfants dans la 2ème salle si on ne la loue pas. Quand j'ai visité le lieu au début de l'année on m'a dit que pour 2014 les échafaudages ne serais plus sur la facade mais dans la cour donc que ça se verra moins. Je me marie le 6 septembre 2014 ( j'espère que d'ici la on ne verra plus trop les travaux ) mais comme je ne compte pas y faire mes photos c'est pas trop grave. Mon thème c'est Vintage avec des couleurs pastel. Et toi ?

• Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Val-de-Marne
    Pepin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je loue uniquement la demi salle et je pense que de l autre côté on fera dormir les enfant dans un coin pas trop le choix. Et toi? Quand te marié tu ? Au dernière nouvelle les échafaudage sur la façade y seront encore pour 2014. Ils ont trouvé de l amiante. Chantier suspendu. Je suis deg, pour les photo. As tu trouve ton thème ??
    • Répondre
  • A
    Avaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas de retour depuis, mais je suis contente de voir que quelqu'un s'y marie ! Smiley smile Tu loue les deux salle ou juste une ? ou compte tu faire dormir les enfants ? lol

• Répondre
  • P
    Pepin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J organise mon mariage aussi au domaine du gros bois qui aura lieu le 31 mai 2014. Il est vraiment difficile de trouver des avis car la salle est peu connu. As tu eu des retour depuis ??
    • Répondre
  • P
    Pepin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j organise aussi mon mariage le 31 mai 2014 au domaine du gros bois et c est vrai qu il y a très peu d avis c est difficile de se faire une idée
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'hésite pas à contacter des mariées de ce groupe via inbox:

https://communaute.mariages.net/communaute/val-de-marne/membres

Tu peux aussi demander aux responsables du château comment ça c'est passé pour d'autres mariages Smiley winking

• Répondre
  • A
    Avaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci c'est gentil

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je comprend !!

J'espére que tu auras des avis pour t'aider !

• Répondre
  • A
    Avaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je l'ai visité, après pour le contact j'en ai pas eu beaucoup parce qu'on a pris une wedding planer et c'est elle qui s'en occupe mais la personne avais l'air gentille. Moi j'aurai aimé savoir si certaine se sont marié la bas et si oui comment elle se sont organisé car il n'y a pas de salle pour coucher les enfants et pas d'hébergement sur place mais des hôtel a proximité, et surtout quel était leur ressenti ?

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu l'as visité ?? Quels contact a tu eue avec eux ??

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    Je me permets de déplacer ta discussion dans le 94 pour que tu obtiennes plus de réponses.
    A bientôt sur le forum

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration