Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emi
Mariée Débutante Juin 2026 Vendée

Orchestre ou dj

Emi, le 13 Février 2025 à 20:05 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Nous hésitons entre un orchestre ou un DJ pour notre mariage.
Auriez vous des suggestions de bon groupe ou DJ sur la Vendée.Au niveau DJ , quelqu'un de discret qui passe de la bonne musique. Nous ne souhaitons pas un animateur...Au niveau du groupe, pas plus de 4 personnes niveau place dans la salle.
Merci d'avance pour vos réponses.

15 Réponses

Activité récente par Victoria, le 16 Février 2025 à 10:48
  • Victoria
    Super Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je ne suis pas de Vendée donc te conseiller quelqu'un risque d'être compliqué. Cependant, si tu as un beau budget, je te conseille un orchestre, ce qui fera vivre encore plus ton mariage.

Les Dj peuvent être très bien aussi, mais rien ne vaut de vrais musiciens.

• Répondre
  • Lisa
    Mariée Confirmée Avril 2024 Ille et Vilaine
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je valide What da Funk ! Je voulais trop les avoir pour mon mariage, malheureusement ils n'étaient pas dispo..

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non le nom du groupe c’est What that funk un super groupe qui est sur Nantes, qui est très fort sur ce type d’évènement, et qui saura s’adapter et donner un résultat génial
    • Répondre
  • Emi
    Emi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma recco absolue c'est le nom du DJ ?
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma recco absolue.. What that funk ! ils sont top !!

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi je préfère Dj parce que justement plus discret et quand il passe les chansons ce sont les vrais paroles des chanteurs et comme je danse que si je peux chanter aussi je préfère ce genre de prestation Smiley laugh Si tu veux plus de réponses pour le choix des prestataires n'hésite pas à publier sur les RS et dans le groupe de la Vendée Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait 😊, n'hésites pas indiquer ton style de musique lorsque tu auras des rdv de Dj
    Et sinon peut être envoyer un message sur la communauté mariage.net près de chez toi tu auras peut être certains avis et conseils pour les Dj 😊
    • Répondre
  • Emi
    Emi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les conseils.
    Niveau place et pour jouer jusqu'à 4 h je pense me diriger vers un DJ
    J'aimerais juste qu'on me conseil sur un DJ qui est top....car s'est difficile de savoir ce qu'ils valent sur une application....Nous aimons la musique des années 80/90/2000 tout comme les musiques récentes....Nous détestons les choses stylés, la danse des canards, la compagnie créole ou les serviettes de Patrick Sébastien....
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je suis partagée sur les deux parce-que j'ai fais des mariages avec des musiciens toute la soirée c'était génial et aussi avec des Dj c'était trop bien également, seulement le conseil que je pourrais te donner c'est de prendre des personnes professionnels qui ont l'habitude des mariages 😊
    Le mieux c'est de voir ce que tu souhaites réellement 😊
    De notre côté, nous avons choisi un saxophoniste pour le VH et un Dj pour le reste de la soirée
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'ai contacté tous mes prestataires par mariages.net dans ma région et c'est ainsi que je les
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins l’avis de Aude. Un orchestre ne tiendra jamais 5h et c’est tout à fait normal. Nous avions hésité aussi mais c’était maximum 1h30/2h de prestation avec des tarifs costauds… Finalement on a chois un DJ. En tout cas je veux bien que tu nous fasses un retour sur ce que tu auras décidé 🥰
    • Répondre
  • Emi
    Emi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pour ça que je voulais des avis, sur des bon DJ...
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je vois ton soucis j'ai eu le meme c'est pour ca que j'ai abandonné et j'ai pris plus dj, et oui on peut pas les ecouter, mais après rien ne t'empeche de prendre un rdv avec plusieurs, en apprendre plus sur leur prestations et surtout sur les types de musique qu'ils peuvent passer

• Répondre
  • Emi
    Emi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai regardé sur mariage.net, le problème c est que les DJ on ne peux pas les écouter....
    Pour les orchestres j'en connais plusieurs de très bien, mais ils sont nombreux et ne joue plus après 2 h du matin

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais également regardé les orchestres, mais beaucoup dans ceux que j'ai regardé ne faisait pas le bal, du coup on s'est tourné vers un dj

as tu consulté la liste secteur vendée d'orchestre et dj sur mariages.net ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration