Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Avril 2024 Vendée

Orchestre ou pas ?

PAVY, le 28 Janvier 2024 à 20:40 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

nous nous marions au printemps 2024. Nous avons axé notre mariage sur le repas et le lieu de réception. Notre budget étant serré pour 50 convives, nous ne souhaitons pas faire appel à un orchestre ou un DJ mais créer une playlist, qu'en pensez-vous ?

Merci et belle soirée

5 Réponses

Activité récente par Philippe, le 29 Janvier 2024 à 10:51
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, si le budget est serré, un orchestre va te couter un bras ( ce qui serait dommage si c'est le gauche... à cause de l'alliance....)

    Bref !! un bonne playlist + Virtual DJ.... du sûr, du lourd !!

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai assisté à un mariage avec juste une playlist et c'était très bien ! On a passé un super moment 🤗
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Une playlist c'est très bien. Il te faudra juste des enceintes pour diffuser le son et tu peux aussi louer des éclairages si tu le souhaites pour ajouter un effet.
    Sinon tu peux te tourner vers des étudiants en école de musique ou étudiant DJ pour gérer cette partie à moindre frais 😉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et j’ai oublié, je vais changé ton post de groupe pour le mettre où il faut.🙂
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    C’est très bien aussi! C’est ce que nous allons faire donc je ne peux pas te dire autre chose en même temps. 😄
    Nous allons faire nos playlist avec le logiciel VirtualDJ (une en fond pour le VH et le repas et une autre pour la soirée dansante). Il y a juste à mettre les musiques et faire les bons réglages pour que ça les mixe toutes seules.

    Comme ça le jour J il n’y a plus qu’à lancer la playlist.

    Et on laissera l’animation des animations à quelqu’un qui est à l’aise pour parler devant tout le monde.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration