Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Marié Confirmé Juillet 2017 Vienne

Orchidée dans les cheveux vrai ou faux?

Sabrina, le 24 Juin 2017 à 12:14 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
BonjourVoilà tout est dans le titre Je voulais une orchidée blanche dans mon chignon mais on ma.decourager en me disant que ça ne tiendra pas si il fait chaud ?!!!Qui a expérience d'en soir eu une ou qq que vous connaissait qui a fait expérience. ..merci je stress a 15 j du mariage

13 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 14 Avril 2020 à 10:32
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , petite question , vu que vous vous êtes mariée depuis , l'orchidée a tenue ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'est ma coiffeuse qui m'a parlé d'une coiffure de mariée qu'elle a faite avec 3 orchidées sur un peigne et où apparemment c'était une catastrophe car toutes fletries. Après je pense que si tu vas voif ton Fleuriste il existe peut-être des moyens de mettre la tige dans une petite pipette d eau qui serait ensuite cachée dans un chignon ou aloes de stabiliser la fleur.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas pu y être à ce moment là mais, lorsque ma soeur s'est mariée, elle avait pour thème orchidées et avait une orchidée fraiche dans sa coiffure et elle a bien tenue tout au long du mariage, c'est ma mère qui m'en avait parlé.

• Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vrai !! Les gens vont la voir de près lorsque ils vont te parler , les fausses font trop "plastique "
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci oui on m'avait donne idee aussi et vue la masse de cheveux que j'ai ca pourrai le faire

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ca marche merci

• Répondre
  • Jolene
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Jolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j'ai été coiffée fin de matinée pour un mariage milieu d'après-midi Et pas de fixateur non plus 😉
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les orchidées ca tient très bien... Il y a une astuce que normalement les fleuristes et coiffeurs connaissent, c'est un petit tube en plastique rempli d'eau dans lequel on pique l'orchidée

Ca tient plusieurs jours mdr !!

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ça me rassure et tu l'avais mise au dernier moment ? Est qu'il y avait un fixateur ?
    • Répondre
  • Jolene
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Jolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mariage de ma meilleure amie j'avais des orchidées blanches dans mon chignon et elles n'ont pas bougées de la journée 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'aime pas du tout c'est fleurs mais après ci tu a peur que ça tienne pas tu peux opté pour des orquidé artificielle
    • Répondre
  • Doro
    Mariée Addicte Juillet 2018 Seine-Maritime
    Doro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi aussi j'aimerai en avoir une ! Je me marié en juillet l'année prochaine et jai peur qu'elle ne tienne pas non plus, je ferai un essai quelques temps avant pour voir combien de temps elle tient ! Sinon j'opterai pour une artificielle il y en a de très belles chez Desjardins ....
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas certaine d'être d'une grande aide mais je me suis mariée fin mai par 35° (et je n'avais pas prévue ça ! en Picardie LOL) et j'avais des roses naturelles dans les cheveux, et bien elles n'ont pas bougées de la journée... bon ok en fin de soirée elles étaient moins "fraiches" mais c'était toujours jolie Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration