Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Septembre 2021 Aube

Orchidée immergée dans l'eau

Alexandra, le 5 août 2019 à 17:41

Publié dans Décoration 33

Bonjour, Voilà, j ai un dilemme. Je souhaiterais mettre des orchidées immergées dans un vase d eau pour decorer mes tables. Puis-je en prendre des artificielles car des vraies vont je pense me coûter cher (si quelqu'un connait le prix d une tige d orchidée naturelle) ? Si oui quelle matière a un...
Bonjour,

Voilà, j ai un dilemme. Je souhaiterais mettre des orchidées immergées dans un vase d eau pour decorer mes tables. Puis-je en prendre des artificielles car des vraies vont je pense me coûter cher (si quelqu'un connait le prix d une tige d orchidée naturelle) ? Si oui quelle matière a un meilleur rendu ? Et est ce que la couleur de l orchidée artificielle ne va pas deteindre dans l eau si j en prends des fushias ? Est ce que vous l avez déjà fait ? Et où puis je les acheter ? Sinon est ce mieux d en mettre des blanches avec un led rose par exemple ? (le rendu sera different)
Merci beaucoup !! Voilà ce que j aimerais en photocfb_1263917.jpg

33 Réponses

• M
    Mariée au Top Septembre 2026 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment joli et tu devrai faire un test pour les leds car je ne pense pas que les fausses orchidées decolorent. En tout cas j'adore l'idée ! 👍👏👏👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration