Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Septembre 2020 Côte d'Or

Organisation

Sarah, le 2 Décembre 2019 à 14:36 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ,

Nous nous marions en Septembre 2020 , je voudrais savoir où en sont les mariés de Septembre 2020.

Merci Smiley smile

24 Réponses

Activité récente par Sarah, le 4 Décembre 2019 à 11:46
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut à toutes!
    Je me marie aussi le 12 septembre 2020, j'ai vu qu'on est un certain nombre à avoir la même date! Smiley smile
    Pour le moment nous avons réservé la date et fixé l'horaire avec la mairie et l'église, nous avons réservé le lieu de réception, le photographe, le traiteur et le DJ, et nous sommes en train de chercher les alcools pour le VH et le dîner. Nous avons déjà acheté nos alliances, je les garde précieusement à la maison Smiley smile. J'ai acheté ma robe en soldes et il me restera à la faire retoucher au printemps donc il faut que je trouve une couturière pour faire ça, sinon j'ai déjà réservé ma coiffeuse/maquilleuse pour le jour J et commandé mes chaussures. Chéri a commencé à regarder pour son costume mais on lui a dit d'attendre le printemps pour qu'ils aient reçu la collection d'été. On a défini la déco et on achète les éléments petit à petit, on a fini de fabriquer nos faire-parts et commencé à faire les petits cadeaux pour les invités.
    Donc je crois qu'on a bien avancé mais il reste mille petites choses à gérer, sans parler de la préparation au mariage à l'église qui n'avance pas du tout faute d'organisation... heureusement nous nous marions dans une autre église!!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Helloooo
    Mariée du 19.09.2020.
    J’ai la salle, le véhicule, le DJ, le traiteur, le couturier pour mes robes, et la maquilleuse. Prochain : Prise de RDV Mairie avec dossier à poser
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah !

    J'en profite pour te passer des discussions qui je l'espère te seront utiles 😊

    Rétroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

    Quel est le thème de ton mariage ?

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 19 septembre 2020 Smiley smile Nous avons salle, traiteur, photographe, dj, décoratrice, mairie et église nous commençons les préparations vendredi, j'ai déjà l'urne et je commence mes essayages samedi 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Côte d'Or
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Oui nous le thème c’est bleu et blanc .

    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nous nous marions le 12 septembre 2020 et nous avons déjà pas mal avancé.
    Nous avons la salle de réception , la date et l’heure de la mairie , le traiteur, le photographe , le DJ , Notre deuxième salle de réception, Faire part commandé est déjà reçu, Alliance commandé nous les recevrons au mois de juillet , Nous avons déjà acheté quelques déco.
    Il nous reste la fleuriste a réservé nous l’avons déjà trouvé, Faire appel à une décoratrice pour la salle nous l’avons déjà trouvé également Il reste juste à établir le contrat, La voiture a trouvé, Commander le Wedding cake, Trouver le costume de Monsieur et tous les autres petits détails😁👍
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me marie le 5 sept 2020 et nous avons déjà la salle, le traiteur, le dj, le cure,la deco presque fini et en janvier nous allons voir pour les alliances et ma robe est déjà commandée voilà encore pas mal de chose à faire mais le plus gros est fait 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!!
    On se marie le 5 septembre 2020 !!
    On a pas trop mal avancé ( enfin je crois 😄😄): traiteur, domaine, photographe, dj, photobooth, fleuriste, robe, costume monsieur, maquilleuse et coiffeuse (essai en début d'année), les contenants pour cadeaux invités ...Je suis en train de faire les faire parts pour les envoyer en début d'année. Pour la déco, j'achète petit à petit 😉😉Voilà !!!Tu as un thème ??
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤚🏻 Moi le 12 septembre 2020. Nous sommes au ralenti. Lieu de réception ok (vin d’honneur,repas), photographe et DJ. Voilà pour le moment rien de plus. Ont attend la fin des fêtes pour avancer. Et toi tu en ai ou ?!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous avons la salle, le dj, la robe, les alliances, le traiteur, le photobooth. La photographe est pré réservée.
    • Répondre
  • Diana
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Nous nous marions le 12 septembre, et nous avons la salle, le traiteur, le DJ, le photographe, la date et heure pour la mairie, et l'alcool ^^

    La prochaine étape ce sera la recherche des alliances.

    On doit réserver la pièce montée vers janvier, février, et dans la même période, je vais commencer les essayages de robe Smiley smile

    Pour la déco, ce sera le thème Disney, donc je fais un peu d'achats tous les mois (chaque table aura un thème Disney différent). Pour tout le reste (faire-part, ouverture de bal, fleurs, arrivée des mariées), nous avons nos idées, il ne reste plus qu'à les mettre en place Smiley smile

    • Répondre
  • Stiwalle
    Nouvelle Mariée Novembre 2023 Côte d'Or
    Stiwalle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors pour nous c'est le 5, on organise le mariage à distance donc c'est un peu compliqué. Pour l'instant nous nous sommes renseignés sur le traîteur, le DJ, le photographe, nous avons acheté alliances, rode de mariée et costume, et nous choisissons encore le lieu de réception.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Avril 2023 Seine-et-Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous nous marions le 12 septembre 2020 ! Pour l'organisation, nous n'avons pour le moment pas fait grand chose... Nous avons réservé la salle, e traiteur et le DJ et j'ai commencé ma robe de mariée. C'est tout !
    Je cherche des astuces pour économiser sur la décoration avec notre thème "Alice au Pays des Merveilles"... Mais je vois les choses en grand et il est difficile de faire des choix ! :-)
    Bon courage pour votre mariage !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh ba vous avez bien avancé aussi Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Côte d'Or
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ,

    Nous aussi on se marie le 5 Septembre .
    on a : le photographe , le traiteur , le lieu de réception , j'ai fait un essai de robe , la déco , la mairie , l'église .

    on a repéré les alliances, les fleurs, on a commencé la danse d'ouverture de bal.

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    On se marie le 5 pour être exact. Et vous?

    De notre côté on a: photographe, traiteur, domaine (lieu de réception), pâtissière, officiante, ma robe, les alliances, les 3/4 de la déco, la choré pour l'ouverture de bal, mairie (demain), alcool, cadeaux invités, urne, livre d'or, les plans de l'arche que mon chéri va construire... et je crois que j'ai fait le tour...

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Côte d'Or
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour ,

    Et tu en ai ou ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour moi c'est le 26 septembre 2020 Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Côte d'Or
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ,

    Merci a toi aussi , j'ai église , mairie , traiteur , DJ , salle de réception et j'ai fait un essai de robe.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Félicitations a toi
    Alors de mon coté j’ai l’eglise, mairie salle de réception et traiteur.
    J’ai également DJ photographe, faire parts et pochons a Dragées. Je commence l’achat de l’alcool ah et j’allais oublié le principale j’ai ma ROBE 🤩🤩 et toi ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Côte d'Or
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui , il nous reste pas mal de chose à faire Smiley smile

    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super vous êtes bien lancé !
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Côte d'Or
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons DJ , Salle , église , mairie , traiteur . On a commencé a regarder pour les alliances et les vêtements j'ai été faire un essai de robe aussi.

    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Octobre 2020 pour nous. Nous avons le traiteur, la salle et le dj et toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration