Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maude
Mariée Confirmée Février 2022 Moselle

Organisation

Maude, le 13 Avril 2020 à 13:42 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !

Y a t-il des personnes qui se marient en février 2021 ? Si oui, vous en êtes où niveau organisation ?
Bonne journée à vous 😊

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 14 Avril 2020 à 11:14
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maude !

Félicitations pour ton mariage !

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

Retroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

Où en es-tu d'ailleurs ?

• Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ici prévu pour le 04 juillet 2021, on as la salle, le traiteur, le dj, le photographe vidéaste. La mairie on doit attendre septembre, l'église c'est ok.
    Jai déjà acheter mes chemins de table, mes contenant à dragées, ainsi que mes cages à oiseaux qui feront office de centre de table! Pour les fleurs le mari de ma maman est dans le métier donc il va s'occuper de sa!
    On as déjà les voitures, une traction pour moi et une 2 chevaux pour monsieur! Jai mon premier rdv essayage le 26 septembre. En ce qui concerne la coiffeuse je prend ma coiffeuse de toujours et j'ai déjà choisi mon esthéticienne pour le maquillage.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a commencé les visites de domaines en septembre/octobre dernier (en ayant déjà une idée en tête du domaine qu’on voulait car on y était déjà allé pour un anniversaire), et on avait déjà notre thème (on l’a décidé avant même de décider de la date 😅), et à partir de là j’ai cherché des idées.

Je voulais des suspensions au dessus des tables, du coup j’ai commencé à regarder les origamis en rapport avec notre thème (l’espace), et de fil en aiguille j’en suis arrivée aux fleurs. Du coup je me retrouve avec plus de 150 fleurs à faire, 300 étoiles, 50 lunes, 50 fusées ... j’ai du boulot 😅
    • Répondre
  • Maude
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Merci pour ta réponse😊 Il faut que je commence doucement à regarder pour les fleurs et al déco. Car pour le moment je n'ai rien commencé pour ces domaines là...
    J'espère ne pas être trop en retard !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 💐

Mariage prévu pour août 2021. Nous avons le domaine/traiteur, photographe, videaste, DJ, fleuriste en cours.
    Nous avons déjà commencé la déco !
    Regarde sur Pinterest pour trouver des inspirations 🥰
    • Répondre
  • Maude
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Ah oui tu es vraiment bien avancée ! Moi qui pensais être pas mal j'ai l'impression que je suis pas mal en retard !
    Niveau déco on a rien fait encore... je ne sais pas trop par où commencer.Merci à toi
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage prévu le 20 février.

Pour la mairie on doit les recontacter en juin, car ils n’ont pas encore ouvert le planning.
    On a le domaine, qui fait également traiteur (on a choisi le menu) et DJ (on est en train de créer une playlist pour qu’il sache le style qu’il nous plaît) ainsi que le photographe. On a également réservé une photobox.
    J’ai ma robe, on attends que les magasins réouvrent pour le costume de monsieur, mais il a déjà une idée. On a trouvé ce qu’on voulait comme chaussures, il faut qu’on les commandes.
    La coiffeuse ça a été facile, c’est ma belle-sœur qui me coiffera.
    Au niveau de la cérémonie laïque, on a l’intro et la musique d’entrée, il nous reste à planifier le reste.
    Niveau deco : on a notre urne et tout ce qui fera office de décor sur la table où elle sera. Je suis en train de créer toute la deco en origami qui ornera nos table, ainsi que les fleurs pour mon bouquet (nous avons fait le choix de ne pas avoir de fleurs fraîches).
    Nous avons envoyé les save-the-date, les faire-part sont prêts et attendent d’être envoyés, on le fera à la rentrée de septembre.
    J’ai créé les modèles des menus, une gazette des mariés et le livret des enfants, il faut qu’on se décide pour l’impression (si on l’a fait nous ou si on fait appel à un imprimeur).
    • Répondre
  • Maude
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 13 février 2021, et nous avons la salle, le dj, le photographe et nous avons réservé la mairie.
    Pour le traiteur ça devrait être bon aussi.
    C'est vrai qu'avec le confinement on a le temps de regarder 😊
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou prévu en décembre 2021 et j'ai la salle, le DJ, la photographe et la coiffeuse/maquilleuse et toi ?😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est prévu en mai 2021 moi Smiley smile j’ai la salle la mairie m’a dit ok mais nous devons retirer le dossier
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration