Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime

Organisation

Elise, le 24 Avril 2020 à 14:53

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour les filles petite question comme sa 😊 vous vous préparer comment le jour de votre mariage ? Maquillage coiffure et robe ou robe maquillage coiffure, ? (Chacun son avis) 😊😊
Bonjour les filles petite question comme sa 😊 vous vous préparer comment le jour de votre mariage ? Maquillage coiffure et robe ou robe maquillage coiffure, ? (Chacun son avis) 😊😊

46 Réponses

  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Moi j’avais demandé à mon coiffeur et à mon esthéticienne qui ont l’habitude de travailler ensemble pour les mariages. Et elles m’ont toutes les deux dit : coiffure d’abord et maquillage après alors j’ai fait comme elles souhaitaient... 🤷‍♀️
    Je crois que ça dépend beaucoup si l’esthéticienne maquille couchée ou assise; si elle maquille couchée, effectivement la coiffure ne va pas tenir longtemps...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Moi ça sera maquillage coiffure et robe...
    Je me dis compliqué d'aller chez le coiffeur avec ma robe ! Lol Le cheveux seront lavés la veille donc ça ira pour la maquillage💄 Voilà Bise
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis pas encore vraiment décidée car je me marie le matin donc le timing ne sera pas en ma faveur... 😊
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'aimerais re faire un essaie coiffure et j'étais pas convaincu pour mon maquillage j'aurais pas dû le faire vite fais a Yves rocher. Moi j'ai du reporter mon mariage tout est décalé mais sa me laisse un peu plus de temps 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Apres, ca depend parfois des prestataires aussi... les maquilleuses ou coiffeuses peuvent être prises ailleurs aussi, donc ca arrive que les horaires sont un peu imposées par elles. Apres, moi je voulais être maquillée au plus tard, pour que ca tienne mieux.. la coiffure a été assez "fixe" donc pas de soucis de timing ;-)

    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non. J’aurai du faire mon essaie maquillage fin mars mais j’ai pas pu. La robe est à la retouche et je redois faire un essai coiffure car pas convaincu 😕
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour moi ce sera coiffure maquillage & robe ! 😉
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    As tu fait ton essayages au complet ?
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lorsque que j'ai fait mon essayages au complet j'ai fait coupe maquillage robe mais je vais faire un autre essaie maquillage coupe robe toujours en dernier pour bien confirmer l'ordre 😊
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi on ma conseiller de me laver les cheveux le vendredi car je fais un chignon mais le jour j je pense que je vais faire pareille 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Ah, surement et sans doutes robe en dernier !!! Pour moi c’était : coiffure, maquillage, robe :-)

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ferai d'abord maquillage, coiffure & robe 💛💛💛
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je vais faire coiffure, maquillage et robe😁
    Coiffure en 1er, car je me dis que si elle me lavant les cheveux, elle mouille mon maquillage, elle va détruire mon fond de teint. 😅
    La robe en tout dernier.. Si je peux éviter le fond de teint ou le fard qui tombe sur la robe 😂 Mais bon après beaucoup se maquille en 1er
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne question. Je n’y avais pas encore pensée. J’aimerai coiffure. Maquillage et robe après
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration