Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Colombani
Nouvelle Mariée Octobre 2022 Gironde

Organisation

Colombani, le 27 Mars 2021 à 23:36 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM nous pensons reporter notre mariage prévu le 12/06/2021. Nous perdons espoir face à tout ce qu’il se passe...

24 Réponses

Activité récente par Alexia, le 31 Mars 2021 à 23:41
  • Alexia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pour nous mariage le 5 juin 2021. Macron a dit possibilité de réouverture progressive entre mi mai et le début de l’été
    Donc je pense que c’est mort pour début juin
    J’ai mis une option sur une date de report pour octobre 2021 et on prendra la décision début mai Max Sachant qu’en y réfléchissant bien même si théoriquement on peut se marier le 5 juin on se dit que le protocole sera très strict, donc est ce qu’on préfère pas repousser de 4 mois en ayant un truc plus cool grâce aux vaccins ? C’est la grande question Mais en tout cas soulagée d’avoir une alternative pour la date
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, des mariages de 120 personnes ont pu avoir lieu en juin 2020. Il faut croiser les doigts pour juin 2021. Smiley smile
    Après en 2020, le confinement était plus strict.
    De mon côté, j'attends 96 personnes (sûrement 90) pour capacité max de 120 à l'intérieur. Le cocktail est prévu dehors.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est peut-être un tôt pour lâcher. Attendez peut-être la mi-mai ? Smiley smile
    Je dois me marier le 26 juin. Je m'inquiète également mais j'essaie de garder espoir pour un scénario comme en 2020.
    Vous avez beaucoup d'invités ?
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te suis à 2000%. .. mes nerfs lâchent. Entre déprimés n hésite pas !!!!💖😅
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage . Je suis tellement triste on aurai du fêter nos 20 ans d'amour ce jour.... C'est vraiment la loose
    • Répondre
  • Colombani
    Colombani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Retouches prévues également pour fin avril donc annulé... et report de notre côté aussi
    • Répondre
  • J
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon bah voilà coup de grâce ce soir. Je ne pourrai pas faire mes retouches de robes prévu fin avril, on a encore plein de chose à préparer mais vu qu'on n'a plus le droit de vivre mis à part pour aller bosser...ce ne sera jamais prêt. Nous étions vendre faire notre préparation au mariage avec la maison paroissiale ma semaine pro.....De plus il y aura des restrictions ça c'est sûr et hors de question de devoir choisir entre un tel ou un tel..... Donc le report est malheureusement inévitable. J'avais pas eu assez de mauvaises nouvelles ces derniers jours...je suis blasée
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Mariage prévu le 19 juin et je stresse pas mal avec toutes ces histoires de covid et de confinement 😭😭
    J’ai contacté mon domaine qui nous suivra jusqu’à la dernière minute ... j’annule rien jusqu’à une semaine avant la date du mariage!! Par moment, je suis certaine que le gouvernement va nous laisser tranquille d’ici début juin (avec restrictions biensûr).... mon domaine dit que beaucoup ont annulé trop tôt l’an dernier alors qu’ils auraient pu se marier sur juin 2020. Jai un plan b (petit comité à la maison)... mais je continue de peaufiner mon plan A. Nous sommes 80 invités avec une salle très grande salle qui peut accueillir jusqu’à 200 personnes donc on pourrait appliquer les distanciations sur les tables ... encore faudrait il que le gouvernement se décide rapidement 🤞🏽🤞🏽Restons positives les FM!!!
    • Répondre
  • Colombani
    Colombani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage également
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend. Moi mariage le 5 juin j attend aussi...bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Colombani
    Colombani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous attendons jusqu’à mercredi en fonction des annonces qui seront faites par le gouvernent. Suite à ça nous prendrons notre décision. Sachant que cet été pour des raisons professionnelles nous allons changer de région auquel cas on devra tout annuler...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenue. Je comprend la situation n est pas facile. As tu trouvé une autre date?
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je comprends tes doutes et ton stress, je te souhaite bon courage ! 💕

Tu peux nous rejoindre ici, pour te changer les idées 👉 La décoration sur les tables : fournie ou simple ?

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est ça c est usant....on pense de plus en plus à un report..mais pour aller vers quoi. Mystère
    • Répondre
  • Colombani
    Colombani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de tes conseils bon courage également ☺️
    • Répondre
  • Colombani
    Colombani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ceux qui nous disent de reporter j’en ai tous elles jours...
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me vois tellement dans ce que tu as écrit.. mariage le 19 juin et j ai du mal ces derniers temps..je continue les préparatifs mais avec beaucoup de recul..sans compter les gens négatifs autour de nous qui limite nous traite d égoïstes...je suis épuisée moralement😔
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous reportez mais rien ne vous assure que tout ira bien l'année prochaine malheureusement.... Je pense qu'il faut continuer à vivre et faire en fonction de la situation actuelle. Courage à vous
    • Répondre
  • J
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Même date ici. Jeudi j'ai contacté mes prestataires ainsi que la salle pour un report éventuel l'année prochaine. On garde notre date le 12 juin on se décidera début mai en fonction de l'évolution si on maintient ou pas. Mr est convaincu a 90% du report...moi je rêve encore un peu même si je n'ai plus le goût au préparatifs et que ça devient tendu.
    Si on ne peut pas faire le mariage de nos rêve le 12juin se sera donc pour le 14 mai. Je te conseille de prévoir un plan B rapidement car malheureusement les dates se remplit vite chez les prestataires. Pour ma part le traîteur n'avais plus que 2 weekends de dispo en mai, donc on a fait en fonction de lui heureusement les autres on pu suivre.
    Bon courage en tout cas.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mi juin je ne sais pas
    Si c'est dans un autre lieu que une salle des fêtes peut être garder espoir mais si c'est salle des fete il faut effectivement reporté votre mariage
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    je te comprends complètement. Ici mariage le 29 mai 2021 avec 200 invités VH et 150 repas, salle toujours pas louable, DJ pas possible... Je ne voulais pas reporter et surtout j'avais peur pour la robe, le thème du mariage... Avec mon chéri on commençait à avoir des questions d'invités qui sont loin et surtout on commençait à trop stresser. Dimanche dernier on a décidé de reporter. Par chance tous nos prestataires sont dispos. Je suis contente car j'ai la chance de les garder et je n'ai pas reporté trop tôt. Je mets la robe cette année avec ma déco jaune et bleu. Je ne pense pas me lasser de tout ça... mais je verrai cet hiver 🤷‍♀️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite tout plein de courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Colombani
    Colombani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou à priori c’est possible, j’ai peur moi de changer d’avis par rapport à ma robe ce genre de choses. Si d’ici 6 mois, un an on peut se marier « normalement » d’avoir vu d’autres choses qui me plaisent entre temps, que je veuille changer de robe, tout peut arriver. J’ai tellement peur d’être déçue qu’on me dise 15 jours avant que mon mariage n’est pas possible. Cette situation me pèse, mes nuits sont agitées.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La situation n'est vraiment pas simple....
    Tu as déjà vu avec tes prestataires pour une date de report ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration