Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Curieuse Mai 2023 Marne

Organisation

Emilie, le 10 Février 2022 à 10:25 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je m'appelle Émilie. Je me marie le 27 mai 2023 à côté de Reims. Nous avons déjà réserver le domaine avec traiteur attitré. Mais je me pose plein de questions sur les timings pour tout le reste. Ou en êtes vous pour celles qui se marient aux alentours de mai 2023 ? Avez vous déjà vu pour les fleurs également ?

4 Réponses

Activité récente par Emilie, le 12 Février 2022 à 08:07
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ce message rassurant ! On est OK sur le lieu et le traiteur. Le dj va suivre. Je vais me pencher sur ce que je souhaite pour les fleurs et commencer à réfléchir à la déco sans me stresser alors 😊
    • Répondre
  • Folio
    Mariée Addicte Juillet 2023 Hautes-Alpes
    Folio ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai reserve la salle le dj et je vais bloquer le traiteur a la fin du mois .. pour la suite je vais m y prendre 1 an a l avance . La je trouve que ca fait trop tot . Beaucoup de calendriers ne sont pas encore ouvert .. ma photographe etc ... mais apres je vais faire bcp de choses moi meme donc ... les fleurs je vais reserver en supermarché et faire moi meme les bouquets qui me plaisent .. mais sur la plupart des calendriers l essentiel se fait 12 a 10 mois avant .. sauf salle traiteur dj et photographe
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas vraiment de thème défini mais le lieu se prête bien à une décoration champêtre chic
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emilie 😃

C'est déjà super que tu aies trouvé ton lieu de réception ainsi que ton traiteur !

Pour le reste, je te conseille vivement de suivre notre rétro-planning qui t'aidera à organiser chaque étape des préparatifs ✨

Tu choisis un thème pour ta déco ? 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration