Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne

Organisation

Clémence, le 5 Juin 2022 à 23:42 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir. On se marient dans 1an mai 2023 suite à des soucis de santé qui son l’endométriose je souffre en permanence et vie dans l’inconfort de mon corps suite à ça j’ai annulé bcp de chose de mon mariage comme la cérémonie laïque etc je n’éprouve aucune joie de préparer mon mariage je sais que ma journée sera 50 50 soit ça ira et je profiterai comme je peux soit elle sera gâcher et je ne pourrai pas apprécier j’ai honte de le dire mais j’y vais en reculant j’ai hâte et en même temps je veux que ça passe vite qu’on passe à autre chose je le vie très mal je recherche des mariées ou futur mariées qui vivent la même chose pour échanger

11 Réponses

Activité récente par Fanny, le 8 Juin 2022 à 14:15
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clémence,

Je compatis, j'ai également l'endométriose, mais peu profonde, et j'ai eu la chance de pouvoir me faire opérer il y a deux mois. J'ai encore mes douleurs de règles, mais même si mes périodes de fatigue se sont atténuées, j'ai moi aussi très peur d'avoir des symptômes le jour du mariage. J'essaye de positiver et me dire que cette journée sera tellement chargée et mon esprit tellement occupé, que la douleur passera peut-être en second plan. Je te souhaite bon courage en tout cas Smiley heart

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui je comprends que tu ne soit pas autant emballé à l’idée de ton mariage si c’est pour souffrir toute la journée. J’espère que sa ira et peut-être demander à ton/t’es médecin(s) si tu ne peux pas avoir autre choses de plus fort juste pour cette journée
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est ce que ton médecin / ta gynéco pourrait prévoir un traitement contre la douleur un peu plus fort pour ton mariage sinon ?

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te comprends, c'est vraiment pénible et j'espère que tu seras super bien ce jour là.
    Ton médecin ne peut rien te donner qui te soulagerait ce jour là au cas où ?
    • Répondre
  • C
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’habite dans le centre ville de Limoges
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Clémence je viens de voir que tu es de Limoges c’est marrant parce que moi j’habite à 20 minutes à peu près de Limoges je suis de Saint-Léonard de Noblat
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la la en effet c’est pas sympa malheureusement. Ma sœur a pu avoir un bébé un peu tard mais il est là est en bonne santé et son état c’est un peu amélioré moins malade. Je te souhaite plein de courage et d’envoi de bonnes ondes positif pour que tout aille bien le jour du mariage
    • Répondre
  • C
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai était opéré deux fois mais mon état ne c’est jamais stabilisé
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Clémence je te comprends je sais que c’est très compliqué cette maladie là as-tu été opéré pour ça ou pas car moi c’est ma sœur qui en souffrent et je sais qu’elle s’est fait opérer et que cela a permis de lui réduire énormément les douleurs aller soit positif tu vas y arriver cette journée-là ne va être qu’à toi et je pense que les douleurs seront oublier ce jour là
    • Répondre
  • C
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai prévu de tourner la journée à l’izalgi et au spasfon pour tenir
    • Répondre
  • Léa
    Nouveau Marié août 2022 Côte d'Or
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Alors je me marie le 13 août, et j’ai également l’endométriose. J’ai des crises permanentes, mais honnêtement j’essaie de me dire que le jour j, je vais être tellement occupée que je vais tout faire pour ne pas y penser ! Essaie de prévoir un antidouleur si besoin 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration