Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Célia
Mariée Débutante Mai 2023 Tarn-et-Garonne

Organisation

Célia, le 12 Juin 2022 à 18:50 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Ou en êtes vous dans les préparatifs pour ceux qui se marient en mai 2023

13 Réponses

Activité récente par Melanie, le 13 Juin 2022 à 19:55
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Drôme
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , comment avais vois fais pour votre lieu de réception ? On célèbre nôtre union en juin 2023 on a encore rien trouvé on rêve d'un beau lieux mais on ne trouve pas celui qui nous correspond cela commence à me plombé le moral ...
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Célia,
    Nous nous marions en septembre 2023 et il.nous reste la photographe à booker, le costume de monsieur, le repas du retour de noce, le livret d église et la déco.

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Moselle
    Lorene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour nous ce sera septembre 2023, donc salle réservée, traiteur on a juste à valider le contrat, on a rdv avec photographe et dj fin de semaine. J'ai commencé à acheter les décos (j'essaie de faire tout moi même donc j'achète au fur et à mesure) j'ai pris contact avec la mairie et le diacre 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie pas en mai mais en décembre 2023, j'ai encore rien fait.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage en 2 phase pour 2023. Les grandes lignes sont bookées. Maintenant, on est dans les détails et la déco. Mariage civil 13 janvier 2023 et cérémonie laïque le 1er avril 2023.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mars 2023 pour moi.
    Tout est calé sauf le costume.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous désolé c’est cette année au mois d’août et tout est bientôt clôturé et toi où en es-tu?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, debut mai pour moi. Nous avons le domaine, le dj en cours, le dodo de la veille (pour nous) le photographe et le traiteur. Nous avons 75% de la déco. Il nous manque nos tenus qu'on choisi en juillet, nos alliances qu'on va choisir en automne, la fleuriste a demandé un devis ( mais apres la robe pour faire la total) et le vin en grande partie choisi.
    Nos invités sont au courant pour 90% les fairepart sont fini a 50%. Le dossier mairie est en cours ( on va validé la date en juillet).
    Jpense qu'on est pas mal
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2023 Morbihan
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Smiley smile
    Future mariée de mai 2023 !
    On se marie au bord de mer sur un week-end de pont donc on a pas traîné à réserver !
    Lieu pour le jour J et lieu du lendemain ok, décoratrice ok, repas ok, DJ ok, une amie nous fait les photos, on a commandé nos alliances (bon là on était super larges mais on a craqué dessus sur un salon !), j’ai trouvé ma robe hier et on a envoyé nos Save the date 1 an pile avant comme ça tombe sur un week-end férié et qu’on a choisi de se marier un vendredi !
    Après c’est assez particulier : mon mari est militaire et partira en mission plusieurs mois cet hiver et rentrera 1 mois avant le mariage donc on veut tout boucler avant début novembre !

Le fait d’avoir pris une décoratrice nous soulage pas mal je pense !
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en Mai 2023 j'ai traîteur, photographe, salle, DJ et les fleurs c'est ma maman qui fait les compositions
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Débutante Mai 2023 Tarn-et-Garonne
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi pareil salle DJ traiteur maquilleuse … il reste tellement de chose encore
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie en mars 2024 et j'ai la salle, le traiteur, le DJ, la coiffeuse et la maquilleuse.
    Et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou toi tu en ai où ?
    moi se sera septembre donc j’ai encore le temps Bons préparatifs à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés