Voir message cité
Coucou Iris, alors je suis en ce moment dans le sud et cette semaine je vais visiter trois lieux et j’espère que j’en choisirais un ☺️
Bonjour On a fait le mariage civil 4 mois après la demande, donc pas de recherche de lieu (mariage période covid, limitation du nombre de personne, lieu = jardin familial). Par contre on a fait le mariage religieux 1 an après le le civil et nous avons commencé les recherches 2 mois après la demande, soit 14 mois avant.
Mariée Experte
Juin 2023
Vendée
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
On a quasiment commencé les recherches deux ans avant en commancant par la salle. C'est d'ailleurs ce qui nous a guide pour choisir notre date (en fonction des disponibilités car c'était un coup de coeur). Pour le reste tout s'est enchaîné tranquillement. Nous sommes maintenant à un an du mariage. Il reste simplement la fleuriste, les tenues et les éléments de déco.
Voir message cité
Nous allons en visiter cette semaine, en effet ça se rempli vite
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, on a commencé 1 an avant, notre priorité a été de trouver le lieu à une date qui nous convenait pour ensuite lancer les recherches pour tout le reste.
Hello 😊 18 mois pour la salle, église, photographe et DJ 1 an pour le traiteur Nous sommes à 10 mois du mariage, et regardons doucement pour le fleuriste et derniers prestataires
Nous ce sera aussi en 2024 et nous avons deja commencé à chercher le lieu. J’ai demandé et reçu des devis et futur et moi avons commencé à prendre rendez-vous pour visiter les lieux qui nous intéressent. Apparemment été 2024 il y a des domaines qui sont déjà remplis alors n’hésitez pas à chercher maintenant.
Voir message cité
Ah ben oui tu peux commencer à rechercher le lieu. C’est avec le traiteur un des gros prestataires qui sont le plus prisés. Et certains on déjà des carnets de commandes bien remplis pour 2024. Les couples s’y prennent de plus en plus tôt et il y a encore des reports Covid je pense.
Voir message cité
😉 d une opération simple j' ai du mal a me remettre et certaines choses ne sont pas top on surveille mais ça va merci c est très gentil.
Bonjour nous avions décidé de nous mariés l année prochaine a la base mais suite à une opération que j' ai subit en septembre nous avons décidé d avancé notre mariage a cet été donc la recherche a commencé en octobre pour le 16 juillet 😉
Coucou 8 mois pour nous. Entre la demande et le jour j on avait que 8 mois et demi pour tout préparer. Dès qu’on a bloqué la date et l’heure à la mairie on a cherché nos prestataires
Mariée VIP
Juin 2022
Vendée
CINDY ·
Signaler
Masquer contenu
Slt,
Entre 1 an et 1 an et demi c'est bien pour chercher tes prestataires, car ça part très vite. Il faut faire des devis, comparer, prise de rdv, on se la joue commercial, lol!!!!