Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Marié Curieux Avril 2023 Loiret

Organisation ..

Milcent, le 12 Septembre 2022 à 11:01

Publié dans Organisation du mariage 39

Hello .. je me marie dans 202 jours .. ( 8 Avril 2023 ) - on dirais que c’est dans longtemps mes en vrais sa arrive tellement vite .. Et à vrais dire je m’occupe pas vraiment des préparatifs car beaucoup me dise ses trop tôt .. du coup je suis totalement perdu . Je sais pas si je doit continuer à...
Hello ..
je me marie dans 202 jours .. ( 8 Avril 2023 ) - on dirais que c’est dans longtemps mes en vrais sa arrive tellement vite ..
Et à vrais dire je m’occupe pas vraiment des préparatifs car beaucoup me dise ses trop tôt .. du coup je suis totalement perdu . Je sais pas si je doit continuer à avancer ou si je doit attendre janvier et je serais limite à la bourre car j’aurais trop de truc à faire d’un coup (..)
Avez vous une liste de l’ordre des préparatifs ? J’ai tellement peur d oublier quelque chose .. Merci 🙏

39 Réponses

• Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah ça va tu es bien avancé continue dans ta lancé ça passe vite
    • Répondre
  • M
    Milcent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc c’est déjà fait ☺️
    • Répondre
  • M
    Milcent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , J’ai aussi le dj et photographe ( et j’ai mis dans un autre commentaire ce qui été acquis ou presque )
    • Répondre
  • M
    Milcent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai déposer mon dossier en mairie il ont bloquer la date / et la salle de réception faut y aller en novembre car les association passe avant mes normalement c est ok .
    C’est pour le reste que je nage complet ..
    on n’as été au traiteur vendredi on attend son devis fin de semaine mes normalement c’est ok , mon conjoint a déjà son costume , moi faut que je prenne rdv pour ma robe , la coiffeuse c’est ok aussi , les cadeaux des invité c’est ok aussi l’es alliance on va les récupère cette semaine . Et on n’as déjà pas mal de deco ☺️
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu en es où ? pour te donner une idée pour mariage le 20 Mai 2023 ..nous avons la salle le dj le traiteur le photographe videaste la maquilleuse la fleuriste la robe la déco j'achète petit à petit il me manque les alliances, la coiffeuse, les accessoires de la mariée le costume de monsieur
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello commence par la salle et la mairie c'est les plus importants
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour milcent
    As tu trouver tes diverses prestataires ?
    Le lieu ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration