Premier post a J-14... j'espère avoir des réponses lol
Alors jai une petite question organisation. En plein dans les préparatifs je dois en plus gerer le quotidien. En effet maman d'un ptit prince de 2ans et demi autant dire que le repos n'est pas envisagé lol. Cependant j'ai besoin de retour sur comment vous gerer les préparatifs.
Jai une petite chambre que je partage avec lui et la table du salon est deja a moitié pleine. Où est ce que vous mettez votre robe/accessoires/ deco/ cadeau invité/ dragées... en attendant le jour J??? Je suis perdue.Je dois en plus tt organiser avant la fin de semaine prochaine car le mariage etant le 11 Nov je vais une semaine avant chez mon père car la salle est a côté de chez lui. Du coup tout doit rentrer dans la voiture ( avec le siège auto a l'arrière et la poussette dans le coffre...). Jai deja deux valises et un coffre ( style présentation turque pour trousseau). Hate de vous lire 😹⌛🤲🏼
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Actualité et salons du mariage
5 outils clés pour organiser votre mariage
Découvrez 5 outils indispensables à l'organisation de votre mariage : du budget...
Traditions et superstitions du mariage
Idées pour un enterrement de vie de jeune fille : conseils...
L'enterrement de vie de jeune fille de votre amie approche et vous êtes à la...
Planification du mariage
Mariage surprise : secrets d’experts pour une organisation...
Vous rêvez d'un moment fort en émotions et de stupéfaction totale de vos proches...