Bonjour à toutes,
Le frère de mon fiancé sera aussi son témoin. Il organise l'enterrement de vie de garçon et nous l'avons aussi convié à la dégustation du menu chez le traiteur.
Seulement récemment, mon fiancé m'a fait savoir que son frère lui avait demandé des photos de nous afin de les projeter à la réception. Il va aussi prendre contact avec notre lieu de réception pour mettre au point des animations pour nous. En soi cela part d'une bonne intention.
Le problème est qu'il n'a pas daigné communiqué avec mon fiancé et moi pour nous demander notre vision de notre jour et ce que l'on voulait. En gros, il prend sur lui de contacter notre lieu pour organiser ce qu'il veut.
Je n'ai jamais aimé les jeux et animations dans les mariages, et je ne voulais pas en avoir au mien. Je sais que c'est très courant, mais ce n'est pas ce que je souhaitais.
Je rêve d'une soirée avec de la bonne nourriture, de la bonne musique, les gens qu'on aime, des discussions, de la danse, 1 ou 2 discours et puis voilà. Mon fiancé et moi étions d'accord sur cela depuis le début.
Et voilà que son frère prend l'initiative dans mon dos de contacter mon lieu pour organiser ce qu'il veut.
Je suis en colère contre mon fiancé car il lui a donné le feu vert sans même me consulter. Aujourd'hui nous n'avons aucune idée de ce que son frère va intégrer dans notre mariage.
Ce n'est pas ce que je voulais, et je trouve cela très irrespectueux de prendre des initiatives sans m'en parler surtout pour intégrer des éléments que je n'ai jamais voulu avoir dans mon mariage. Ne devrait-il pas avoir le consentement de mon fiancé et moi? Est ce que j'exagère?
Merci