Bonjour,
Nous avons prévu de nous marier à la mairie en tout petit comité bien avant LE mariage que nous avons annoncé.
Du coup, notre mariage sera célébré avec nos proches sous forme de cérémonie laïque par un ami à mon conjoint.
Question organisation, vu que certains de nos invités ne seront conviés qu'à la cérémonie + vin d'honneur, j'ai peur que ce soit un peu "express" et j'ai envie de profiter un max de chacun et je me dis que si je les fait venir trop tôt les gens n'ont pas forcément envie de boire de l'alcool et manger du jambon dès 16h30.
C'est pourquoi je pensais à faire un goûter pour débuter la demi-journée qu'ils vont passer avec nous.
En gros, je pensais faire venir un food truck pour faire une animation sucrée avant le vin d'honneur ou la cérémonie. En therme d'horaire et d'organisation je ne sais pas trop ce qui est le mieux je me pose la question: commencer par la cérémonie en tout début d'après midi (14h30) puis enchainer sur le gouter entre 15h30 et 17h pour ensuite laisser l'installation du vin d'honneur à 17h30 ou alors faire le gouter avant (14h30-16h), couper avec la cérémonie ( +/-1h15) et ensuite entamer le vin d'honneur....
Qu'en pensez vous? auriez vous des conseils/idées? avez vous déjà assister à un mariage comme ca?
Merci