Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélody
Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe

Organisation couchage

Mélody, le 28 Mai 2022 à 09:54

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou les filles, J’ai une grosse interrogation!Nous logeons nos invités, à quel moment doit-on montrer leurs chambres durant la journée sachant que notre vin d’honneur commencerai à 17h30 et à 19h30 nous rentrons dans la salle. Merci de votre aide

Coucou les filles,
J’ai une grosse interrogation!Nous logeons nos invités, à quel moment doit-on montrer leurs chambres durant la journée sachant que notre vin d’honneur commencerai à 17h30 et à 19h30 nous rentrons dans la salle. Merci de votre aide

36 Réponses

• Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Souvent c'est les témoins/familles proches qui géres.

Pensez à déléguer des tâches afin de profiter de votre journée. Normalement le jour J vous ne gérez rien Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Melody,
    Au dernier mariage où nous sommes allés, les témoins se sont chargés de cette tâche. Ils ont indiqués aux invités leur chambre au moment où ils arrivaient sur le domaine, pendant que les mariés faisaient leur photo de couple, avant le VH
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou cela dépend à quelle heure vous avez les clés si vous les avez dès le matin vous pouvez leur faire voir le matin ou en début d’après-midi ou bien demander à quelqu’un qui se charge de ça de votre entourage il faut déléguer quelqu’un
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous tout le monde est arrivé la veille donc c’était plus simple mais à votre place je chargerais une personne ou plusieurs de s’occuper de ça
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration