COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Abi
Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord

Organisation de la journée

Abi, le 23 Octobre 2019 à 20:39 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde !

bon nous avons le temps mais je me pose quand même une question par rapport à l'organisation de la journée.
Nous nous marions à la mairie à 11h et à l'église à 11h30, ensuite moi et mon chéri avons notre petite séance photo couple, et nous allons faire un cocktail vin d'honneur le midi vu que tout les invités auront faim forcément. Mais entre le vin d'honneur le midi et l'entrée dans la salle le soir pour le repas, avez vous des idées? J'ai quelques idées du genre discours, remerciements... Mais je pense que ça ne va pas prendre des heures Si vous avez des idées je suis preneuse 😊 Voilà désolée pour le pavé ^^

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 24 Octobre 2019 à 13:04
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Smiley smile

J'espère que les conseils des filles t'aideront !!

Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley kiss

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Saint-Denis
    Julie ·
    • Signaler
    Coucou, si tu as un lieu ou vous poser tu peu organiser un moment de 'détente' avec de quoi se poser de façon confortable (type salon de jardin si tu es dehors) du café, du thé et des jeu type pétanque ou molki
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    Salut ! On a à peu près les mêmes horaire .. 10h mairie et 11h église. VH entre 12h30 et 14h30 ensuite repas jusqu’à 20h ouverture de bal à 21h pause Gourmande avec une brioche vendéenne à minuit et soupe à l’oignon à 5h .. c’est une organisation de mariage vendéen. C’est top car le bal dure plus longtemps Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    Oula dis donc il va falloir tuer le temps. Prévois un bon timing photos puis euhhhh j’ai pas d’autre idées sauf pour les personnes qui habite pas loin de les faire rentrer chez eu et revenir après
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    Salut tu peux organiser un jeu de chasse au tresor ou des jeux a énigmes pour faire connaître votre ville ou ces alentours ?!
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Hello,
    Honnêtement je ne pense pas que tu puisses combler des heures avant le soir!
    Pourquoi ne pas préciser sur les faire-parts l heure des cérémonies, l heure du vin d honneur puis une formule du type " retrouvons- nous à 19h à...... pour poursuivre les festivités jusqu au bout de la nuit".Les invités auront le temps de se rafraîchir avant la soirée, poser leurs affaires à l hôtel ou autres...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler

Coucou,

Autre chose : tu n'as pas peur d'être juste entre la mairie et la cérémonie religieuse ?

Et bien tu es les discours, les animations, tu peux faire des défis photos, prévoir des pétanques ou autre jeux collectif !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés