Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Confirmée Mai 2021 Charente Maritime

Organisation de la journée

Julie, le 4 Mars 2020 à 22:11 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes,

Nous nous marions le 6 juin prochain et on est en train de se poser les questions sur l'organisation de la journée.
À 14h, nous avons la mairie. A 15h, l'église. Et puis nous commencerons le vin d'honneur vers 17h. Pour avoir le temps de faire quelques photos devant l'église. Il y a un quart d'heure de route entre l'église et notre salle.Demain, nous allons avoir notre photographe au téléphone pour caler les différents horaires. Je ne sais pas du tout à quel moment commencer ma préparation.Avez vous commencé à vous préparer dès l'aurore ? Ou plutôt en fin de matinée ? Avez vous fait votre découverte que tous les 2 avec votre photographe ? Ou à la mairie devant tout le monde ?Je sais qu'il sera nous aiguiller et qu'il a l'habitude, mais j'aurai aimé avoir vos retour. Bonne soirée et bons préparatifs

6 Réponses

Activité récente par Manon, le 5 Mars 2020 à 13:36
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi je me préparerai que le jour J, et on se découvrira devant la mairie Smiley winking

• Répondre
  • Catherine
    Super Mariée août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne stress pas . Moi aussi je stress énormément mes bon toujours peur quil manque quoique ce soit ou que se soit mal fait . Mes ne t'inquiète pas sa va allez .

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je vais aller voir ça alors. Oui je me doute, surtout que c'est le tonton de monsieur et qu'il fait ce métier depuis plus de 20 ans. Il a l'habitude
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup a toi pour ta réponse. C'est vrai que jusque là j'étais assez détendue. Mais, là on est à 3 mois et je commence un peu à stresser
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou n'hésites pas à lancer une recherche sur le forum il y a beaucoup de post sur l'organisation de la journée ça devrait beaucoup t'aider. Après le photographe connaît en général donc il te donnera des pistes sans soucis Smiley smile
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir miss .
    Moi je me marie le 27 juin 2020 nous devons être à la mairie pour 14h . Je sors de chez mon papa et mon futur de chez ces parents . Mes tout et déjà organiser . Ma coiffeuse maquilleuse ma conseiller d'être chez mon papa à 9h pour ma préparation. Le photographe va te diriger ne t'inquiète pas . Ils savent.
    Surtout pas de stress . Et bon courage par la suite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration