Bonjour à tous,
Nous nous marions le 6/07/2024 et je commence tout doucement à organiser les plus grandes « étapes de la journée ».
Notre cérémonie civile est à 15h. De base, je souhaitais faire les photos à la fin du Vin d’Honneur mais cela nous embête de ne pas être là quand certains invités partiront. Je me demande s’il est pas préférable de faire nos photos avant notre cérémonie civile. De ce fait, nous nous rejoindrons avec Monsieur pour la découverte de nos tenues directement au parc où nous ferons nos photos. Néanmoins, je me pose les questions suivantes :
-comment faire pour les voitures ? Sachant que mon futur mari partira de notre domicile et moi de chez mes parents ? -pour l’arrivée à la mairie, devons-nous arriver en différé? Et du coup dans une voiture différente ? -n’est-il pas plus stressant de faire des photos sans que la cérémonie ne soit pas passée ?
Merci d’avance pour toutes vos réponses 😀
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Démarches administratives du mariage
Certificat de baptême : qu'est-ce que c'est, comment...
Si vous êtes de religion catholique et souhaitez vous marier à l’église, l’acte...