Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwendoline
Mariée Pro Septembre 2021 Drôme

Organisation de la soirée !

Gwendoline, le 25 Mars 2020 à 11:36 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes Smiley smile

Aujourd'hui je me penche un peu sur le déroulement de la soirée, car la journée c'est fait ^^

A partir de l'entrée, et jusqu'à la fin, comme organiser vous votre soirée, selon les différentes animations prévu, et selon votre traiteur ou votre dj (animateur...).

Avez vous des exemples du déroulement que vous avez fait, ou que vous allez faire ?
Merci d'avance Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 26 Mars 2020 à 00:24
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous prévoyons : 18h cocktail & photos, 20h entrée, 21h plat, 22h fromage et 22h30 pièce montée & ouverture de bal. => soirée !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A vrai dire je ne tenais pas trop aux horaires, il y a souvent des imprévus de toute façon... Je ne regardais pas trop la montre, de que le plat a été fini, on se lançait .. c’était assez instinctif finalement et fluide.

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me demandais, combien de temps prévoir entre chaque plat. En s'organisait avec le traiteur et le dj c'est sur, mais avoir une trame pour commencer et choisir les animations ça aide Smiley smile
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, ça m'aide pour le temps entre chaque plat
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut. A vrai dire on a laisse le restaurant gérer, avec la collaboration du DJ. Le principe c’était qu'il y a environ 45 minutes entre les plats. C’était donc a peu pres ca :

    20h debut d'n petit apéro

    20h30 notre entree, toast, discours

    20h45 entree

    animation photos

    21h20 trou normand

    animation avec les parents

    21h45 plat

    animation surprise

    vers 23h ouverture de bal, 20 minute de musique

    avant 0h00 - piece montée, dessert...

    animation lancee du voile et cravate


    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre soirée s'est déroulé de la façon suivante :
    20h entrée dans la salle avec chorégraphie suivi de notre discours.
    20h30 debut du service a table entrée 21h : première animation karaoké 1 chanson par table cela a beaucoup plu 😊21h30: le plat 22h : surprise de nos famille et discours de quelques invités 23h pièce montée 23h30 : ouverture de bal
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration