Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Addicte Septembre 2024 Doubs

Organisation de la veille

Tiffany, le 29 août 2024 à 15:01

Publié dans Organisation du mariage 37

Hello les fm! J'espère que vos préparatifs avance bien ! Je me posais la question, la veille du mariage nous avons la salle à 12h , et je me marie ( pour 100 inviter repas,20 enfants, et 130 vin d'honneur et 30 enfants) je me posais la question du nombre de personnes pour nous aider ,car tout le...
Hello les fm! J'espère que vos préparatifs avance bien !
Je me posais la question, la veille du mariage nous avons la salle à 12h , et je me marie ( pour 100 inviter repas,20 enfants, et 130 vin d'honneur et 30 enfants) je me posais la question du nombre de personnes pour nous aider ,car tout le monde veux nous aider 🤣
Nos témoins, nos parents, mon parrain et mon cousin..

37 Réponses

• T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma maman m'a dit exactement la même chose , mais je préfère demander ici en + car j'ai peur justement de mal gérer le timing 🤣😓 car la salle a 12 heure ,la mise en place des table , les nappe , ect ect j'ai peur de finir à 3heeure

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai préparé la salle pour le mariage de ma mère a 5 en 4h s'était plus que sportif et vraiment pas un plaisir.
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me suis dit ,mais ma maman me dit qu'on va être trop justement 🤷‍♀️ c'est pour sa je demande un avis ^^
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2025 Indre-et-Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons prévu seulement la famille très proche et les témoins, pas trop de monde pour ne pas trop se gêner et rester efficace Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai voté pour famille + amitié
    Plus on peut être aidé (car y a du travail!) mieux c’est ! Ça élimine la surcharge de travail et du stress en moins !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration