Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juillet 2022 Deux-Sèvres

Organisation de mariage

Sabrina, le 14 Septembre 2020 à 17:53 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j ai question vous faites enterrement de vie de garçon et de fille

Si oui tout les 2 et comment ou juste que enterrement de vie de fille car mon futur mari veut pas le faire et son témoin organise rien. Je attend vos réponses

10 Réponses

Activité récente par Camille, le 16 Septembre 2020 à 09:59
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Nous on le fait tous les 2 sur un week-end (le même) mais chacun de son côté jusqu'au dimanche soir où la c'est resto tous ensemble. Nos témoins et team d'honneur gèrent l'organisation grâce à 3 listes "je n'ai jamais..." (idées d'activités jamais pratiquées mais qui nous plairaient, la plus loooongue possible pour qu'ils aient du choix), "j'aime..." (les idées plus classiques mais ça peut être là cuisine italienne pour les repas par exemple) et "je ne veux surtout pas..." (de strip teaser ou me jeter dans le vide au sens propre pour moi, bref si t'as des phobies ou des trucs que tu veux absolument pas faire). Ça les aide à trouver des idées sans être trop directif. Puis ce sont des listes qui peuvent bouger, par exemple ils peuvent me sortir une activité qui n'est sur aucune, mais avec mes listes de goût il y a des chances que ça me plaise du coup 😊 ça leur permet (si ils sont motivés) de s'organiser plus facilement 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sabrina,

    On fera nos enterrements séparément la journée. Mais j'espère que l'on finira la soirée tous ensembles.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous ferons bien nos EVJF et EVJG repectifs chacun de notre côté. C'est nos témoins qui organisent donc je n'en sais pas plus Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour c'est ce que je pensais mais son témoin ne fait rien pour son costume il a été avec ses 2 niece
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nos EVG/EVJF ont été organisés séparément par nos témoins respectifs. Celui de mon chéri a eu lieu il y a 2 semaines et le mien aura lieu la semaine prochaine.
    Peut-être pourrais-tu demander au témon de ton chéri de lui organiser quelque chose ?
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous se sera chacune notre côté est pas le même week-end comme on veut se faire un long week-end comme ça pour ceux qui ont des enfant les papas pourront garder les bambin quand se sera le miens et pareil dans l'autre sens
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part nos témoins ont organisés nos evjf/evg ensemble. Mon fiancé et moi avons passés la journée ensemble.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous ne faisons rien et entre les masques et les restrictions l'envie n'est pas au rendez-vous 🙄 C'est pas indispensable pour préparer le mariage !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous le ferons chacun de notre côté normalement 😉
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous ne voulions pas en faire nous (ni moi ni mon conjoint) et finalement ça a eu lieu ce weekend organisé par nos témoins et nos parents surprise (bon on l a quand même su avant pour qu'on puisse s'organiser avec nos métiers mon conjoint travail le weekend) et aucun regret c'était très sympa.
    Les garçons ont fais une après midi karting, bowling billard etc + soirée resto bar et nous les filles avons fais une journée SPA shopping et soirée resto !Franchement c'était sympa et ça permet de penser à autre chose et de passer un bon moment avec nos proches et nos témoins !Nous n'avons rien eu à organiser ni à faire tout était prévu par les témoins qui ont su tomber juste malgré le fait que nous ne voulions rien faire du tout !Je pense que si vous avez envie de faire le votre vous devez ne pas hésiter votre conjoint changera peut être d'avis après ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration