Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscilla
Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes

Organisation de mon mariage

Priscilla, le 13 Janvier 2019 à 09:48 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Voila je voulai vous faire connaitre sandrine meloni c et elle qui organise tou mon mariage de a a z vous pouvai la joindre au **** c et une personne tres petillant qui et tre a l ecoute elle adore son métier et s investie a fond pour votre plus grand bonheur c et une passionné qui fera de votre mariage un moment inoubliable

Organisation de mon mariage 1

Organisation de mon mariage 2

Organisation de mon mariage 3

Organisation de mon mariage 4

30 Réponses

Activité récente par X'cera, le 17 Janvier 2019 à 17:40
  • L
    Mariée VIP Juillet 2021 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et les 1500€ (robe, costume, enfants, gâteau, bouquet, essence, alimentation) tu les comptes pas ?

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se qui fait un totale de 2350 euro tu rajoute a sa le gateau le repas jvai dire entre 200 et 300 euro plus on va dir sa prestation a elle de 950 euro
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La villa j en et pour 900 euro le photographe 500 euro les fleur 300 euro la nounou 150 euro et le bateau 500 euro
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😡😡 l arche ma wedding planer la aussi la aussi sa reduit le cout
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres j ai 1500 euro sachant que l aller retour me coutera 400 euro la robe je la paye en plusieur foi ainsi que pour le costume de mon marie et pour les enfant je leur et trouve a chaqu un un costume a 20 euro pieci sauf ma fille 30 euro donc
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Martine tu commence a magace mon budget total pour lemariage laique avec la villa le bateau les fleur la nounou le repas et le photographe et le salaire de la wedding planer j en et pour 3500 euro
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alor il me semble que pour ses service a elle c est 950 ou plus pa sur apres faut aussi savoir que le gateau sera faux vous vous douter bien que 5 c et juste de troo il n y aura que le dernier etage de comestible 😊 apres on et que 5 donc sa reduit pas mal exemple il y aura moin de fleur que si il faut en mettre dans la salle de ceremonie pyi l eglise....donc la c et dja un budget moin consequen apres oui nous on le fait justement la semaine pour que tou nous clute le mon cher meme pour le photographe au lieu d un minimum de 50 personne il n a que 5 personne a photographier la aussi sa redyit les coup apres ses elle qyi me maqyille et me coiffe la aussi on reduit les cout apres elle a l habitude de travailler avec certain prestataire donc la ausi a force d etre une bonne client on peu avoir des reduction et surtou n oublion pa ses les solde les fille et sa sa joue enorment sur tou apres d autre prestataire mon dit beaucoup plus cher l avantage avec elle ses que vous regarder ensemble afin d etres sur de pas depaser les cout apres tous et redit comme ses pour peu de peronne sa divise deja la facture l avantage de ma wedding planer c et qu elle ne fait pas sa pour le pognion mais par amour de son metier sa se resent et sa se voi apres sa reste un mariage assez simple quand meme assez simple pas de tj pas de salle .....et ses sa qui coute le plus cher bien sur que je vous montrrai des foto mais faut deja attendre le mariage qui n et quand mai l attente va etre longt....😪
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sérieusement ? Bah dis donc c'est gratuit limite en faite 😂
    J'achète !!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2021 Oise
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Priscilla

    Je viens de lire tes posts, il va être super beau ton mariage, très romantique et très classe. Tu mettras des photos j'espère, ça nous fera rêver.

    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non Priscilla a dit 3500€ à Bandol ; la villa, le yacht, la nounou, les fleurs, le photographe, le traiteur et le repas pour 2 en amoureux. En plus la wedding planneuse la coiffe et la maquille.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me parais vraiment très bizarre 3000€ tout compris sauf sans la robe et les alliances dis donc..
    Elle m'a dis 3000€ que pour son travail au téléphone !
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Re coucou Priscilla
    Cela doit être moins cher non si on se mari en semaine ? Qu'est ce que tu en penses ?
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Priscilla
    Et donc le tarif de la wedding planneuse est de combien puisque je suppose que c'est sans les prestations ? Enfin normalement c'est comme ça que l'on m'a raconté.
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi on m avai dit sa ,faut pas esiter a fair plusieur devis nous on a n avai trouve 3 qui respecte notre budget avec nos envie mais sandrine a etait la seul a nous apporte des le debut des avan gout avec deja des recherche préalablement fait avan notre rdv elle avai du concret a nous proposition des notre premier rdv du coup ses plus facil a visualise de suit son entousiaste et sa fraîcheur nous a de suit fait chavire du coup on la garder 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon ? Ça fais pas cher dis donc !
    Car moi on m'a dis 3000€ juste pour l'escal, sans photographe, ni fleuriste ! On m'a dis "les fleurs c'est appart bien évidemment" 😊
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De toute maniere une foi que le mariage sera passe je vous dirait exactement pour combien j en eu afin d aider d autre futures marie 😊😘
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui le bouquet et le gateau comprie avec
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alor pour ma par j en ai pour 3500 villa pour 2 adulte 3 enfant pour 5 nuitee bateau avec escale pour la ceremonie dans une crique la fleuriste la nounou et photographe et le traiteur pour un repas romantique sur bateau c et ma wedding planer qui me maquille et me coiffe car elle et super douee et normalement le cjre on attent la réponse /apres a cotee pour la robe costume et les costume de ceremonie pour mes 3 enfant l essence pour allee la bah plus l alimentation la bah on a un budget de 1500
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quoi la fourchette des prix !?
    On m'a dis ça comme à partir de 3000€ 😉
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle et de hayange mais elle se deplace ou fait via de video cam c rt une personne de confience
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    CC, cette personne se situe dans quel coin de la France ? Je suis de Normandie...Merci.

    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Priscilla
    Tu as réussi à trouver un wedding planneur, je suis bien contente pour toi. Mais sans indiscrétion tu pourrai nous donner une fourchette de prix pour nous les Brides et voir si cela entre dans notre budget. Tout compris bien sûr, je ne sais pas du tout les tarifs et c'est vrai que ce serait bien d'en faire le moins possible. 👍👍
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

    Merci pour ce post 😊
    C'est super si tu es heureuse !
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vai me mariee a bandol dans le sud de la france et c et une organisatrice que j ai trouvee sur ce group qui va s occupe de tou jlui montre et dit se que je souhete et on decide ensemble en respectant mon budget et c et elle qui fait les recherche je suis tombé sur une super personne qyi ador son metie et ses une tres tres belle belle personne je suis ravie
    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Priscilla !

    Super contente pour toi de voir que ça a bien avancé pour toi depuis ton dernier post ! Où vas-tu te marier alors ?Comment as-tu trouvé ta fameuse plage ?

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les clientes contentes c'est toujours la meilleure pub et les recommendation les plus fiables. C'est super! Profite bien de ton mariage!

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non il me rete qu a trouve le costume pour mon mari et pour mes 3 enfant apres ul reste que des bricol jor accesoir pour cheveux chausur bijour trouve des musique qui me plaiz ......et pi c et tou a si chercher des alliance 😊😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et il te reste encore beaucoup de choses à faire ?

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le theme et romantique sur la plage 😊😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Prisicilla !

    Merci beaucoup de nous partager ton expérience. Ça pourra toujours aider des futures mariées.

    Quel thème as-tu choisi ? Smiley smile


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration