Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord

Organisation de préparation du jour j

Isabelle, le 17 Juillet 2021 à 22:14 Publié dans Beauté 2 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

J-10, ça diminue 😊
Cependant j'aimerais savoir comment vous vous organisez avant de partir. Commencez vous par le chignon, maquillage et puis robe ou d'une autre façon ? Le bouquet, quand votre futur mari va le chercher ? Dites moi tout. En tout cas moi, du moins nous, on commencera par un bon petit déjeuner, le dernier en tant que célibataire 😉, on se marie a 13h

9 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 19 Juillet 2021 à 08:44
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, rien n'est encore figé, mais je pense que nous commencerons également par un bon petit déjeuner car après il me sera surement difficile d'avaler quoi que ce soit ^^ Ensuite je pense que dans la matinée (peut-être vers 11h) j'irais me faire coiffer, je rentre ensuite chez moi pour me maquiller seule (je tente ce défi Smiley winking ) puis habillage final !! Notre cérémonie civile est prévue à 15h donc je pense que nous avons le temps même si Monsieur ira chercher la voiture et les fleurs "tôt" le matin et gérera l'ensemble des choses à faire pour le Jour J : décoration de la salle avec les fleurs ; décoration de l'Eglise; briefing des invités....

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Landes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Monsieur a dormi chez ses parents la veille et on ne s'est revus qu'à la mairie.
    Pour moi ça a été d'abord maquillage (puisque allongée pour le maquillage), ensuite coiffure et au dernier moment la robe 😉Bons préparatifs à vous.
    • Répondre
  • Johan
    Marié Débutant août 2021 Loire
    Johan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous dormons également séparément la veille. Madame reste à la maison et moi je serai chez mes parents.

Madame commence par le coiffeur puis maquillage et après la robe.

Nous avons décidé de nous retrouver sur le lieux du shooting où je l'attendrai avec son bouquet.

Nous ne voulons pas nous absenter dans l'après-midi pour aller faire les photos de couple.

Je la découvrirai avant la Mairie Smiley xd

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c’est petit déjeuner ensemble, puis M. et notre fils passent prendre mon bouquet et ils vont chez ses parents. Moi je reste avec ma fille à la maison. Coiffeuse et maquilleuse à domicile. Elles s’occuperont de nous deux (une coiffure et une maquilleuse), et après, on échange…. Ensuite c’est sandwich et la tante de mon chéri vient m’habiller….
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera séparé pour nous
    Je dormirais chez ma maman avec mes filles et ma team
    Préparation toute ensemble Il me semble que je commence par la coiffure puis maquillage et la robe en dernier avant de partirPour les fleurs ma fleuriste installe les fleurs à laSalle et à l’église le matin et du coup quelqu’un de ma team ira récupérer mon bouquet 💐 en même temps que la verif de l’installation
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 🙂
    Je valide le bon p’tit dej 😁
    Pour mon 1er mariage j’avais fait coiffure - maquillage - habillage. Je referai dans cet ordre 🙂
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour nous la veille monsieur dort chez ses parents moi chez nous préparation à l’institut d’une copine avec mes témoins demoiselles d’honneur ma grand mère et ma fille avec un brunch qui nous attend !
    Make up 09h30 coiffure 10h30 je m’habille vers 13h
    13h30 le voiturier viens me chercher mairie à 14h Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on fait nos préparatifs chacun de son côté, moi chez ma maman et lui chez ses parents.

Coiffure a 10h, maquillage a 11h, pause repas a 12h, je m habille a 13h et 14h je pars de la maison. Mairie a 14h30. C est ma soeur qui ira chercher le bouquet car déjà c est elle qui me l offre et de 2, comme elle vient se préparer avec moi cest plus simple.

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons également commencé la journée par un petit déjeuné tous les deux avant même de lever les filles ☺️
    La journée commencera réellement à 10h30 pour moi avec la coiffure. A midi le maquillage et j’enchaînerai avec la préparation des filles avant d’enfiler ma robe au dernier moment ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration